Lopette 27 janvier 2022 Partager 27 janvier 2022 Je suis impressionné du dynamisme et de l'activité qu'il y a toujours ici. Félicitations à ceux et celles qui ont contribué à conserver le dépotoir vivant. C'est rassurant parfois de constater qu'il y des choses auxquelles ont peut toujours se rattacher. C'est tout, c'est gratuit et sans arrière pensée. 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 janvier 2022 Partager 28 janvier 2022 @xdrox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 28 janvier 2022 Partager 28 janvier 2022 Le dépotoir est une entreprise de medias sociaux, diversifiée et décentralisée dont le maestro est un leader visionnaire et charismatique dans le laissez-faire. Un mélange d'Éric Duhaime et James William Awad. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 janvier 2022 Partager 28 janvier 2022 Je t'inderdit de citer cet inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!