Aller au contenu

J'attends les résultats de mes prélèvements ADN pour enfin savoir de quel mélange je suis issue


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion "Comment vous sentez-vous présentement ?"

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, LaFatigue a dit :

Les gauchistes trouvent toujours des raisons d'marde pour être "triste".

Toi, t'as meme pas besoin de raisons pour etre toujours en colere contre tout. Quand c'est pas les drags, c'est les citadins, pis les gauchistes etc. 

Travailler a la campagne comme un bouseux, ca t'aide pas a te detendre le fion.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Toi, t'as meme pas besoin de raisons pour etre toujours en colere contre tout. Quand c'est pas les drags, c'est les citadins, pis les gauchistes etc. 

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20230415-144214.thumb.png.94f750951ada87e2b65b0da8af717f37.png

 

https://www.facebook.com/100071976813952/posts/pfbid02ZjKDEhskPqwAVaF2AKfTgQeaeUCLSJRLqzAhYduSs9KKBxkU5ynrPUxZvN2NXj7Wl/?app=fbl

La majorité de l’ADN d’un individu provient du brassage aléatoire des gènes de ses deux parents. Mais il existe deux fragments particuliers d’ADN qui se transmettent de génération en génération de manière presque inchangée et qui peuvent agir comme « signature génétique ancestrale » : l’ADN du chromosome Y (ADNy) et l’ADN mitochondrial (ADNmt). Ce dernier est un génome « à part » qui se cache dans nos mitochondries, les sortes d’usines à énergie de nos cellules.

 

Un test d’ADNy réalisé chez un homme révélera les secrets de sa lignée paternelle, alors qu’un test d’ADNmt réalisé chez une femme ou un homme révélera les secrets de la lignée maternelle.

 

Si deux personnes partagent une même séquence, elles ont forcément un ancêtre commun. Si deux frères n’ont pas le même chromosome Y, il faut en conclure qu’ils n’ont pas le même père biologique. Et si deux frères et/ou sœurs ne partagent pas le même ADNmt, ils n’ont pas la même mère biologique.

https://www.quebecscience.qc.ca/societe/fracasser-mur-temps-grace-adn/?doing_wp_cron=1681584269.7537829875946044921875

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Toi, t'as meme pas besoin de raisons pour etre toujours en colere contre tout. Quand c'est pas les drags, c'est les citadins, pis les gauchistes etc. 

Travailler a la campagne comme un bouseux, ca t'aide pas a te detendre le fion.

Ils ont surtout peur de leur ombre et de tout ( masques, vaccins, voiture électrique, vélo, pailles en carton, autobus, éoliennes, 5G, drags, immigrants/juifs/musulmans, « nouvel ordre mondial » sauf si c’est la Russie qui mène… ) Et ça se prétend « mâle alpha »… #pussies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 15 minutes, EnveloppeBrown a dit :

Ils ont surtout peur de leur ombre et de tout ( masques, vaccins, voiture électrique, vélo, pailles en carton, autobus, éoliennes, 5G, drags, immigrants/juifs/musulmans, « nouvel ordre mondial » sauf si c’est la Russie qui mène… ) Et ça se prétend « mâle alpha »… #pussies

T'aurais pu dire que t'es un conformiste et que tu fais des suppositions idiotes facilement, mec. C'était plus simple.

En parlant de voitures électriques, demandez pas à des gauchistes de la ville de creuser près de chez eux les mines qui fournissent les différents métaux requis pour les construire, ça détruit l'environnement, ça aussi apparement.

Bref, t'as l'air crétin pour quelqu'un qui croit venir à la rescousse de tes deux crapules. Ça les aide pas, juste au cas où t'en sois pas conscient.

 

Au cas où tu veux tenter de m'associer à quelque groupe plus précisément, j'peux te faire un post dans un thread plus général où j'te dirai mes opinions concernant chacunes des conneries que t'as vomi. Ça t'sert à rien de t'attaquer à quelqu'un que tu connais pas, t'sais.

Modifié par LaFatigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, LaFatigue a dit :

T'aurais pu dire que t'es un conformiste et que tu fais des suppositions idiotes facilement, mec. C'était plus simple.

En parlant de voitures électriques, demandez pas à des gauchistes de la ville de creuser près de chez eux les mines qui fournissent les différents métaux requis pour les construire, ça détruit l'environnement, ça aussi apparement.

Bref, t'as l'air crétin pour quelqu'un qui croit venir à la rescousse de tes deux crapules. Ça les aide pas, juste au cas où t'en sois pas conscient.

 

Au cas où tu veux tenter de m'associer à quelque groupe plus précisément, j'peux te faire un post dans un thread plus général où j'te dirai mes opinions concernant chacunes des conneries que t'as vomi. Ça t'sert à rien de t'attaquer à quelqu'un que tu connais pas, t'sais.

Faire le contraire du GBS et du consensus juste pour semer le trouble, tout cela truffé d’insultes et de raisonnement douteux .

Ça sert à rien de discuter avec toi sale troll suceur de bite à Poutine…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...