Aller au contenu

J'ai échappé mon mac...


Darklua
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

À voir la tienne, Papa doit t'abuser, hein?

J'déconne sinon, malheureusement, pour toi, Papa ne paye rien=) Donc oui c'est chiant d'échapper son mac mais bon ça faisait pas longtemps que j'ai ce mac donc... -.- depuis je sais que mon mac est solide:P O.o

Bah, les cases en aluminium c'est beaucoup plus solide que les laptops Windows en plastique là. La blonde de mon cousin l'a échappé du haut du 2e parce qu'elle allait sur son balcon avec l'été, et la seule chose qu'il a fallu changer, c'est le disque dur, tout le reste était safe, le case était intacte. Peut-être que le gazon pas tondu a amorti la chute.

En tout cas, le mien je l'ai toujours pas échappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les cases en aluminium c'est beaucoup plus solide que les laptops Windows en plastique là. La blonde de mon cousin l'a échappé du haut du 2e parce qu'elle allait sur son balcon avec l'été, et la seule chose qu'il a fallu changer, c'est le disque dur, tout le reste était safe, le case était intacte. Peut-être que le gazon pas tondu a amorti la chute.

En tout cas, le mien je l'ai toujours pas échappé.

Le mien est en aluminium et c'est pas pentoute un Mac.

@Darklua

Il devrait être correct. C'est pas spécifiquement en lien avec un Mac, mais le concept devrait être le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, pourquoi t'as pas juste écrit que t'as échappé ton laptop. T'aurais passé pas mal moins pour un show-off...

Modifié par Kéwee
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avoir un MAC, j'y ferais pas attention. Probablement même que je lui ferais traverser la fenêtre quelques fois :P

Depuis quand on a besoin de l'échapper pour qu'il gèle ??

Les macs ont bien des désavantages, mais certainement pas celui de geler facilement... J'ai mon mac depuis 2 ans et il a jamais planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...