Aller au contenu

J'ai échappé mon mac...


Darklua
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon ok vous allez tous me dire un mac c'est pseudo-solide hehe mais bon-.- j'avais mis mon sac sur une chaise il a glissé et mon mac était dedans...il est tombé (de manière fermé) donc sur le coté avant. et quand j'ai ouvert le capeau il était gelé. j'ai donc redémarré et tout va bien mais jai peur qu'il y ait des séquelles qu'il soit plus fragile je sais pas ou on peux faire des vérifications du mac dans les outils systèmes =s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok vous allez tous me dire un mac c'est pseudo-solide hehe mais bon-.- j'avais mis mon sac sur une chaise il a glissé et mon mac était dedans...il est tombé (de manière fermé) donc sur le coté avant. et quand j'ai ouvert le capeau il était gelé. j'ai donc redémarré et tout va bien mais jai peur qu'il y ait des séquelles qu'il soit plus fragile je sais pas ou on peux faire des vérifications du mac dans les outils systèmes =s

Si je comprend bien tout ce que tu as dis, ton MAC était en train de rouler quand il est tombé.

En faite, c'est asser simple, ton ordinateur était gelé parce qu'au moment de l'impact le disque dur a eu un choc et la tête qui lit les informations sur le disque a surement dû faire un faux-move.

Inquiètes toi pas pour l'ordinateur, il devrait être en top-shape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MAC sont munis d'un système qui empêche habituellement la tête de lecture et d'écriture de percer ton disque lors des chocs. Le disque est "piché" à côté de son espace habituel.

Ça explique pourquoi il était gelé.

Laisse pas ton ordi rouler dans ton sac et fait attention, ce système est pas à toute épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquièterais plus du fait que tu laisse ton portable en marche dans ton sac moi.

J'sais pas si tu le sais, mais sa doit respirer ces p'tites bébelles là.

Quand il est fermé il se met en veille et il ne travaille presque plus. Ya aucun danger de surchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok vous allez tous me dire un mac c'est pseudo-solide hehe mais bon-.- j'avais mis mon sac sur une chaise il a glissé et mon mac était dedans...il est tombé (de manière fermé) donc sur le coté avant. et quand j'ai ouvert le capeau il était gelé. j'ai donc redémarré et tout va bien mais jai peur qu'il y ait des séquelles qu'il soit plus fragile je sais pas ou on peux faire des vérifications du mac dans les outils systèmes =s

Cette fois, t'as eu d'la chance. La prochaine fois, il repartira probablement pas. C'est pas le genre d'article qu'on peut échapper. Ceux qu'on peut se permettre d'échapper autant qu'on veux coutent autour de...Hahahaha! Tu me croirais pas.

http://www.panasonic..._notes/CF30.asp

Ceux là sont fait pour être échappés. Pas le tien.

Edit: message pour Syphilis: T'as vus la date de ce thread là? Shit brain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai échappé mon laptop des millions de fois pis y'a rien là, c'est solide pareil ces p'tites bebelles là.

Sauf qui craque quand j'effectue une légère pression à certain endroit, que ma batterie tough pas plus que 15 minutes pis que mon lecteur DVD ne fonction plus du tout... Mais à part de ça, y'est top shape! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas à quel point y'en a qui peuvent ne pas faire attention à leurs affaires, même quand ça vaut des centaines de dollars....

Je n'ai jamais échapé mon laptop, même après plus de 3ans...

...ni mon cellulaire, ni mon ipod, ni mon appareil photo....

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai échapper une fois mon portable, (de 5-10 cm du sol, il était dans mon sac).

Et la seconde, je l'ai pas réellement échapper. J'étais en bus de voyage et on n'avais pognez un trou et mon disque dur a chier ma session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avoir un MAC, j'y ferais pas attention. Probablement même que je lui ferais traverser la fenêtre quelques fois :P

Depuis quand on a besoin de l'échapper pour qu'il gèle ??

Aucune idée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

A voir l'écriture , papa paye le mac.

À voir la tienne, Papa doit t'abuser, hein?

J'déconne sinon, malheureusement, pour toi, Papa ne paye rien=) Donc oui c'est chiant d'échapper son mac mais bon ça faisait pas longtemps que j'ai ce mac donc... -.- depuis je sais que mon mac est solide:P O.o

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...