Aller au contenu

Game development


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqun pense faire du 2d avec la version 3.6 de Godot qui va être updaté pour au moins les 5 prochaine années?

Je veux partir une team pour Lux a Quebec City pour faire des rpgs 2d pour faire un package que je vendre ensemble sur tous les plateformes connues

Faut que Lux criss de quoi de sa vie developing son own rpg un ripoff de The 7th Saga

EN.WIKIPEDIA.ORG

good time to start developing game 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pensais que j'allais travailler avec C# and Unity seulement à Schefferville après que leur bizarre nouveau modèle financier de l'engine a fait kicker dans le sac plein de marde en feu, mais je pense que je devrais crisser cet engine dans le awkward Montreal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après le rêve que j'ai expérimenté la nuit dernière je dois aller travailler avec UE5 exclusivement le plus vite possible à Winnipeg je ressens un vide j'ai jamais ressenti avant.

J'ai décidé de donner le language informatique de Jonathan Blow Jai to the Montreal team. Je dois infiltrer son server secret sur Discord. 

Schefferville est toujours pour mon ripoff of Cry of Fear i will direct there the most damn fucking depressing fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste travailler avec Bevy mais ma future femme autistic a crissée un ver de terre dans mon cerveau qui va faire que je vais developper un mmorpg avec chaque engin graphique qui existe.

^moteurs de jeux^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose toujours la question si oui ou non avoir une team a Montreal va etre good pour l'état mental psycholique de Rotten parceque quand je vais etre milliardaire du monde vont lui demander quesque Jean-Philippe t'as dit pour que tu le ban de ta vie? Quesque qui a faite de spécial pour tu le ban de ta vie? Parceque je l'ai vu dire a c 115k followers on instagram that all her friends and ex boyfriends been the worst fucking waste of life in her life lul... Est-ce que Lux veut foutre de quoi de sa vie? I dont know mais je partirais une team a Quebec pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire 93 ou 94 games avec UE5 durant les 10 prochaine années (mon mmorpg a 93 but 94 chapitres avec le chapitre zero) et le premier jeu de Montreal va etre un ripoff de Silent Hill P.T comme de nombreux developpers on deja fait mais pour Lux c plus petit c 2d c Godot 3.6 il va etre besoin d'artistes 2d c plus cher a produire t'as pas 2344343432 assets comme avec UE5 et tout dépend si Lux veut foutre de quoi de sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le fait qu'elle veut aller voir les tornades aux USA va peut-etre la raison l'Intelligence Artificielle va nous anéantir

Je dois faire une tornade dans UE5 pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Anyway I need to start my company somewhere in Quebec im still Quebecois before going change forever a little town in Newfoundland and i chosen Schefferville LUL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-11-24 à 13:15, Jean Hades a dit :

Je me pose toujours la question si oui ou non avoir une team a Montreal va etre good pour l'état mental psycholique de Rotten parceque quand je vais etre milliardaire du monde vont lui demander quesque Jean-Philippe t'as dit pour que tu le ban de ta vie? Quesque qui a faite de spécial pour tu le ban de ta vie? Parceque je l'ai vu dire a c 115k followers on instagram that all her friends and ex boyfriends been the worst fucking waste of life in her life lul... Est-ce que Lux veut foutre de quoi de sa vie? I dont know mais je partirais une team a Quebec pour lui

Prend tes meds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-01-24 à 11:57, RBC a dit :

Prend tes meds.

J'ai vu un psychiatre obligatoirement avant mon procès pour ma death threat j'ai toute raconté ma vie et j'ai parlé de Gabrielle avant que son aspergisme me block de sa vie lul j'allais quand meme pas l'obligée a m'affronter face a face devant un juge what a damn fucking waste of fucking time when im already cant quit Canada...

Anyway je men vais à Twillingate Icerberg Capital of the World to work exclusively with Bevy to create the next big mmorpg in a town i will change forever after the fishing not being the main thing there anymore

Its possible my mmorpg have UE5 elements but only Tish would do it if she want in Winnipeg if she can give me her damn autistic likeness

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...