Aller au contenu

Joyeuses fêtes mes bonnes femmes!

Déchet(s) recommandé(s)

N'abimer pas trop le beau visage de Kaiser quand vous vous serez enfin mis en action en europe mais de grace n'ayez aucune pitié sur la petite tête de fion à bardela et la sale gueule de la marine jaidelapeine de la voir. . Fight for your right...

to party! 

il y a 17 minutes, Paladin.e a dit :

N'abimer pas trop le beau visage de Kaiser quand vous vous serez enfin mis en action en europe mais de grace n'ayez aucune pitié sur la petite tête de fion à bardela et la sale gueule de la marine jaidelapeine de la voir. . Fight for your right...

to party! 

Et ça, ça leut permet pas de victimiser ?

il y a 1 minute, Yacou a dit :

Et ça, ça leut permet pas de victimiser ?

Oui, mais ca leur fait aussi peur, pis tout d'un coup c'est un peu plus dangereux de s'afficher avec ces idées la. C'est ca qui les a chassé de LA dans les 80s. 

(modifié)
il y a 16 minutes, Paladin.e a dit :

Oui, mais ca leur fait aussi peur, pis tout d'un coup c'est un peu plus dangereux de s'afficher avec ces idées la. C'est ca qui les a chassé de LA dans les 80s. 

C'est certainement pas devant leurs caméras et leurs fans que ça les dérange.

Puis c'est la droite, ils ont de la thune. T'as entendu parler des milices privées qui fonctionnent comme Über qui arrivent à Paris ? Ça va étrangement pas profiter aux victimes des nazis. 

Et entre ton post débile qui compare une femme de gauche et une femme de droite, ta série de photos de Kaiser, ton avatar et ta sorte de demande de pas abîmer son joli visage, t'aurais pas un problème avec le physique des femmes, par hasard ?

Modifié par Yacou

Il y a 2 heures, Yacou a dit :

C'est certainement pas devant leurs caméras et leurs fans que ça les dérange.

Puis c'est la droite, ils ont de la thune. T'as entendu parler des milices privées qui fonctionnent comme Über qui arrivent à Paris ? Ça va étrangement pas profiter aux victimes des nazis. 

C'est exactement ca que je te dis grand champion, la droite est trop organisée et armée pour lui offrir une résistance passive. C'est le temps de choisir ses armes, pas ses pronoms. 

Il y a 2 heures, Yacou a dit :

Et entre ton post débile qui compare une femme de gauche et une femme de droite, ta série de photos de Kaiser, ton avatar et ta sorte de demande de pas abîmer son joli visage, t'aurais pas un problème avec le physique des femmes, par hasard ?

Disons que je ne refuse jamais rien à ces jolies dames et que souvent, elles me le rendent bien. :like_a_sir:

je ne parles évidemment pas de @AubeRouge 

il y a une heure, Paladin.e a dit :

C'est le temps de choisir ses armes, pas ses pronoms. 

En quoi l'un empêche l'autre ?

il y a une heure, Paladin.e a dit :

Disons que je ne refuse jamais rien à ces jolies dames et que souvent, elles me le rendent bien. :like_a_sir:

Beauuuuf

Il y a 7 heures, AubeRouge a dit :

Mais j'ai rien demandé et je m'en calisse en fait. car le leadeur suprême me l'interdit.

J'en attendais pas moins d'une bouffeuse de riz au labrador issue du régime communiste. 

Il y a 2 heures, Paladin.e a dit :

J'en attendais pas moins d'une bouffeuse de riz au labrador issue du régime communiste. 

Tu devrais aller respirer quelques jours avant de reposter, t'es en train de t'enfoncer avec des messages aussi lourds qu'inutiles. Et je dis ça sans animosité, je le pense vraiment.

• J'aime! 1

Marrant comment tout les abrutis de droite ont toujours les mêmes reparties. Ça vous arrive jamais de penser par vous-mêmes en fait. 

il y a une heure, Yacou a dit :

Tu devrais aller respirer quelques jours avant de reposter, t'es en train de t'enfoncer avec des messages aussi lourds qu'inutiles. Et je dis ça sans animosité, je le pense vraiment.

Tu aurais pas perdu autant de temps si tu m'avais ecoute des le debut. 

Ah les visage pâles.... :yodawg:

il y a 10 minutes, AubeRouge a dit :

Marrant comment tout les abrutis de droite ont toujours les mêmes reparties. Ça vous arrive jamais de penser par vous-mêmes en fait. 

Tu aurais pas perdu autant de temps si tu m'avais ecoute des le debut. 

Ah les visage pâles.... :yodawg:

Boah, j'ai fait pire avec les deux autres demeurés.
Mais j'avoue qu'il est moins drôle. Peut-être parce que lui essaie de l'être et que les autres, c'est à leurs dépends.

(modifié)
Le 2025-03-16 à 23:38, Daleko a dit :

Parce que tes autres citations sont des propos vagues sujets à des interprétations qui vont différer selon la sensibilité du lecteur, et c'est bien pour titiller qu'elles ont été regroupées sans contexte. Par exemple, tu interprètes sa citation...

Par Agence France-Presse
« Nous avons, aujourd’hui, une situation où nous avons deux peuples, deux France, deux jeunesses, celle de Thomas, celle de Chaïd », avait déclaré le polémiste d’extrême droite quelques jours après la mort de Thomas lors d’une rixe après un bal de village.

Zemmour avait reproché aux « médias » et au « gouvernement » un « écran de fumée », « ridicule » par rapport « au meurtre de Thomas » et aux « dizaines de morts de la main des racailles arabo-musulmanes ».

Le tribunal correctionnel de Paris, qui a prononcé une peine de soixante jours-amendes à 150 euros, a souligné que l’ex-candidat à la présidentielle tient un « discours essentialiste en déduisant l’origine des individus des prénoms qu’ils portent » et « désigne comme assassins [...] les personnes d’origine arabe et de confession musulmane qu’il traite de “racailles” ».

Éric Zemmour « véhicule sciemment l’image d’une France divisée [...] entre d’une part un groupe de “prédateurs”, au sens d’une prédation meurtrière, composée des personnes d’origine arabe, qu’il désigne de manière caricaturale comme la France des “Chaïd” » et de l’autre celle des « Thomas », « qu’il dépeint, en contraste, de façon idyllique et tendre », selon le tribunal.

Il a ainsi proféré « de graves injures », « en direct » dans « des émissions de grande écoute [...] dans une démarche globalisante et véhiculant un discours de haine venant encore aggraver les dissensions et aiguiser les ressentiments », selon les juges. Et ce, « à un moment très tendu où deux camps antagonistes étaient susceptibles de commettre des actions violentes et où les pouvoirs publics craignaient des actions de représailles voire des phénomènes d’émeutes ».

Et ça, tu l'interprètes comment ?

Qui divise la France ?

Modifié par Yacou
  • J'aime! 2

Le 2025-03-24 à 12:37, Daleko a dit :

pourquoi j’ai peur de l’extrême gauche.

Petite compil' que j'avais postée en 2018, histoire de pas oublier qui sont les agresseurs :

image.thumb.jpeg.794198597ecbe47ee5134c98cf5ad37b.jpeg

Tiens, un truc qui fera pas la une de vos médias :

Screenshot_2025-03-30-05-01-47-81_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.thumb.jpg.9e526bf20e2988932fdac36963a35811.jpg

15 jours d'ITT.

La Cocarde était là pour un rassemblement sur le « wokisme » où y avait Marion Maréchal, (au moins) une de Reconquête pis Radio Courtoisie, forcément.

Ils avaient des gants renforcés et des cagoules, mais il venaient sûrement en paix.

• 5 semaines plus tard...
Le 2025-03-26 à 00:41, Paladin.e a dit :

Daleko, au lieux d'essayer de vous convaincre, je serais plus intéressé à comprendre votre point de vue, il est vrai que je n'ai que superficiellement la chance d'en savoir plus sur les théories et projets de la Droite et que celle-ci me semble jusqu'à maintenant, absurdes, insensibles et purement égoiste. Mépris de l'état de Droit, réprimation de la Démographie pis se faire la Guerre pour une soi-disante ménace de l'Ouest. Et pourtant, je suis sans aucun doute le plus Aryen de ce forum, en plus d'etre le plus noble (mais pas le plus riche :kassos_lapinmaso2:

Dans tous les cas, @Dalekoen ce moment, y'a des gens qui ont peur et qui demandent l'asile au Canada. Parce que oui, y'a une augmentation des crimes haineux, le ptit gars trans noir qui s'est fait torturer pendant plusieurs semaines apres un faut match sur une app de rencontre avec un groupe identitaire, aoutch. 

Moi j'ai confiance que les vrais skin head qui cassaient la gueule aux faschistes dans les années 80s vont refaire surface. 

Il est temps de sortir dans la rue se raser la tête, remettre ses docs et d'aller puncher un nazi. Oi.

La Droite vous ment @Daleko, elle vous manipule et vous dit tout simplement ce que vous voulez entendre, elle adapte son discours à plusieurs audiences et dénigres tous les groupes et les institutions qui équilibrent les pouvoirs. 

Je serais sincèrement honoré que tu prenne de ton précieux temps pour m'expliquer tes motivations et positions et tenter de me convaincre. 

Aparthé! 

La gauche aussi s'est mise à créer des fake news, 54% des électeurs démocrates pensent que l'élection a été volée.

Désolée d’avoir disparu. J’ai failli me retrouver veuve et je viens de passer les pires semaines de ma vie.

Je pense que l’alternance politique est essentielle et qu’actuellement il n’y en a plus vraiment. Les idées d’une bonne partie de ce qu’on appelle actuellement l’extrême droite étaient des idées qu’on retrouvait dans d’autres partis, même de gauche, auparavant et qui ne sont désormais considérées extrémistes que parce que c’est pratique d’avoir un parti à diaboliser, à présenter comme le mal contre le bien. C’est toujours la même soupe, des libéraux européistes, à chaque élection, parfois un peu plus à droite, parfois un peu plus à gauche, mais qui réduisent notre champ des possibles en ridiculisant toute idée qui n’est pas conforme à leur projet. Ça vaut pour l’extrême droite, ça vaut pour l’extrême gauche, ça vaut pour les questions d’immigration et celles d’écologie, etc.

Je vote à droite parce que j’ai vu les dégâts que les élus de gauche ont fait dans des localités de gauche. Je vote à ce qu’on considère l’extrême droite parce que, de mon peu d’expérience, les élus de la droite classique sont les pires pourritures que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Leurs idées sont les plus proches des miennes sur papier mais dans les faits, je n’ai plus aucune confiance en eux et je sais qu’ils te vendraient leur mère pour grimper dans la hiérarchie. Je ne te dis pas que les élus ED sont des saints, mais qu’au moins, il faut avoir des convictions solides pour rejoindre un clan que tant de gens détestent.

Ton histoire d’augmentation des crimes haineux, c’est aussi une conséquence de l’insécurité généralisée. Je voudrais plus de répression dans ce pays, que les victimes soient trans, hétéros, gays, juifs, musulmans, cathos, peu importe. D’une manière générale, la justice donne souvent l’impression d’être une blague. Il vient par exemple d’y avoir des attaques de prison dans tout le pays. Quand je ramène mes enfants à l’école, il y a des flics devant le portail 9 fois sur 10, c’est normal d’en être arrivés là ?

C’est débile de raccourcir le vote dit ED en parlant de racisme. La plupart des électeurs n’en ont rien à cirer des arabes. Ils en ont marre d’avoir un con sur un trône qui parle « des gens qui ne sont rien » ou « des sans dents ».

Être raciste ne fait aucun sens. Il y a eu 17 000 générations d’êtres humains, nous avons absolument tous des ancêtres en commun, nous sommes tous une grande famille. Détester quelqu’un parce qu’il est « différent » est complètement ridicule. Par contre, on peut reconnaître que nous avons adopté différentes attitudes et modes de vie et que certaines frictions peuvent survenir. C’est possible de faire ça sans être un gros raciste.

• J'ADORE! 1

Bordel, ça donne envie de répondre mais y a tellement de conneries que ce serait trop long.

Je note juste qu'avec un neurone de plus, tu capterais que oui l'extrême droite est raciste par essence.
Et avec deux de plus, tu voterais à gauche.

M'enfin je doute qu'on puisse doubler ton nombre de neurones comme ça.

Il y a 1 heure, Daleko a dit :

Désolée d’avoir disparu. J’ai failli me retrouver veuve et je viens de passer les pires semaines de ma vie.

Je pense que l’alternance politique est essentielle et qu’actuellement il n’y en a plus vraiment. Les idées d’une bonne partie de ce qu’on appelle actuellement l’extrême droite étaient des idées qu’on retrouvait dans d’autres partis, même de gauche, auparavant et qui ne sont désormais considérées extrémistes que parce que c’est pratique d’avoir un parti à diaboliser, à présenter comme le mal contre le bien. C’est toujours la même soupe, des libéraux européistes, à chaque élection, parfois un peu plus à droite, parfois un peu plus à gauche, mais qui réduisent notre champ des possibles en ridiculisant toute idée qui n’est pas conforme à leur projet. Ça vaut pour l’extrême droite, ça vaut pour l’extrême gauche, ça vaut pour les questions d’immigration et celles d’écologie, etc.

Je vote à droite parce que j’ai vu les dégâts que les élus de gauche ont fait dans des localités de gauche. Je vote à ce qu’on considère l’extrême droite parce que, de mon peu d’expérience, les élus de la droite classique sont les pires pourritures que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Leurs idées sont les plus proches des miennes sur papier mais dans les faits, je n’ai plus aucune confiance en eux et je sais qu’ils te vendraient leur mère pour grimper dans la hiérarchie. Je ne te dis pas que les élus ED sont des saints, mais qu’au moins, il faut avoir des convictions solides pour rejoindre un clan que tant de gens détestent.

Ton histoire d’augmentation des crimes haineux, c’est aussi une conséquence de l’insécurité généralisée. Je voudrais plus de répression dans ce pays, que les victimes soient trans, hétéros, gays, juifs, musulmans, cathos, peu importe. D’une manière générale, la justice donne souvent l’impression d’être une blague. Il vient par exemple d’y avoir des attaques de prison dans tout le pays. Quand je ramène mes enfants à l’école, il y a des flics devant le portail 9 fois sur 10, c’est normal d’en être arrivés là ?

C’est débile de raccourcir le vote dit ED en parlant de racisme. La plupart des électeurs n’en ont rien à cirer des arabes. Ils en ont marre d’avoir un con sur un trône qui parle « des gens qui ne sont rien » ou « des sans dents ».

Être raciste ne fait aucun sens. Il y a eu 17 000 générations d’êtres humains, nous avons absolument tous des ancêtres en commun, nous sommes tous une grande famille. Détester quelqu’un parce qu’il est « différent » est complètement ridicule. Par contre, on peut reconnaître que nous avons adopté différentes attitudes et modes de vie et que certaines frictions peuvent survenir. C’est possible de faire ça sans être un gros raciste.

Permettez-moi d'abord d'exprimer ma joie de vous voir de retour, chère. 

Votre raisonnement est aussi claire et pure que le marbre Romain. Aucun éthico-méta-matématicien (oui, faites vos recherches) ne pourra vous contredire. Je sais très bien qu'il y a trop de Lumière en vous pour avoir le sot raisonnement de limiter le potentiel d'une personne en raison de caractéristiques arbitraires, je n'ai jamais douté de votre supériorité morale, je pense seulement que vous êtes tombé dans le piège de la Droite, ces gens ne vous représentent pas et ne protégerons pas vos valeurs, Tulipa Obscura, ils vous trompent, tout simplement. 

Malgré votre richesse, je ne vous considère pas comme une ultra-riche problématique, vous serez épargné pour la révolution qui arrive, rassurez-vous, c'est aussi les gens comme vous que la gauche et même l'extrême gauche souhaite préserver de la classe dominante économique qui sacagent en ce moment même le système économique mondial sur un coup d'égo-trip-je-vais-crever-bientot-anyway. 

Élon Musk ne me fait pas peur, c'est un demeuré. Lui, il se fera tué, j'ai hâte et je vous tiens au courant, j'ai programmé un bot qui m'avertira aussitot que cet évenement se produira. 

Malheureusement les ptits gauchistes du cégpe comme la ptite bitch qui s'invente une vie de révolutionnaire à coup de ''sticker de droite'' retiré des rues XXXXDDFDDDDDDD hey merci champion! une chance que yavait du monde comme toi pour faire la révolution lol. 

Les States sont au bord de la guerre civil qui sera la plus fucké de l'humanité!!! 

Avec les techno-faschistes qui déploient des technologies de controle et de récolte sur nos propres jusqu'à envahir de nos cerveaux (hello Neuralink) tout ca parce que quelques geek ont décidé de réaliser leur fantasme de sci-fi nerd. Nos imaginaires faconnent notre univers. Le serpent s'est enfin mordu la queue. Certains vont s'enrichir et anoblir leur nom, d'autres perdiront. Ainsi se déroule les changements d'époque... 

BEN non Yacou... R'viens as'ti! Oui je trouve ton humour francais de fucking marde lourde un peu autiste de genre je sais pas si t'es fucking vieux ou jeune, je respecte tes positions et ta fougue à servir ta ''cause''. :vache-qui-rit2: 

Voyez-vous le double sens Dame Daléko? C'est comme si je traitais cette vilaine Dasri de grosse vache tout en rapelant ces désiluions politiques à Yacou. 

Les vices de l'esprit sont ceux de la vanité. 

Pavé Ceasar(Daleko)!  

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...