Yacou il y a 9 heures Auteur Partager il y a 9 heures Il y a 1 heure, Hell Is Us a dit : Il y a 4 heures, B~E a dit : Tout ce que je m'attend de toi, rendu là, c'est que tu finisse par dire "oui ok, les serpents constricteurs sont moins dangereux que les serpents venimeux". On peut en rester avec ta métaphore si ça rend la pilulle moins amère. Les deux serpentss sont dangereux et sont incompatibles avec mon mode de vie. Bordel, je lui ai écrit tout ça pour qu'il entrave toujours rien ? C'était malheureusement prévisible, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 9 heures Auteur Partager il y a 9 heures J'ai lu pour le plaisir de perdre du temps, on dirait toujours un lycéen qui découvre la philo. Avec lequel je vais pas reperdre beaucoup de temps. Je suis désolé si je t'ai seulement traité de con alors que t'es complètement arriéré, je t'ai sous-estimé. Je pense qu'il a le seum avec l'histoire du morveux parce qu'il a sniffé la glu de trop près et que depuis, il perdu l'usage de ses narines. La mauvaise oxygénation du cerveau parce qu'il oublie de l'ouvrir (pour autre chose qu'une logorrhée aiguë) expliquerait son incapacité à comprendre… à peu près tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 9 heures Partager il y a 9 heures il y a 16 minutes, Yacou a dit : Bordel, je lui ai écrit tout ça pour qu'il entrave toujours rien ? C'était malheureusement prévisible, mais bon. Il a aussi ignoré Retro. Tu t'es lancé dans le Vietnam sans retenir les lessons de l'Indochine. "Les deux religions sont sexistes et homophobes" "Ah bah non les musulmans sont pires" "C'est pas ce que je dis en fait ?" "Ah SI SI SI C'EST CE QUE TU DOIS DIRE" Turbo debile et fier de l'etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 9 heures Auteur Partager il y a 9 heures (modifié) il y a une heure, Hell Is Us a dit : Il a aussi ignoré Retro. Tu t'es lancé dans le Vietnam sans retenir les lessons de l'Indochine. Sauf que j'avais rien à perdre. Puis à côté de lui, on a l'intellect du Dr Manhattan, donc on peut vivre dans une uchronie si on veut. il y a une heure, Hell Is Us a dit : Turbo debile et fier de l'etre. Je pense vraiment pas qu'il s'en rende compte, il a honnêtement l'air de se croire au-dessus. Et t'as vu ? Il fonctionne aussi avec des niveaux (enfin des chapitres, mais c'est pareil, là). Je lisais un tract — L'opinion qui ne dit pas son nom — qui m'a amené à découvrir un peu les merdes de C8 et CNEWS, j'ai l'impression que cette tendance vient de (ou a été popularisée par) Hanouna. Modifié il y a 8 heures par Yacou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 3 heures Auteur Partager il y a 3 heures Vivre Moins Con (@vivremoinscon) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 29 minutes Partager il y a 29 minutes Il y a 10 heures, Hell Is Us a dit : Les deux serpentss sont dangereux et sont incompatibles avec mon mode de vie. Pourtant, c'est que dans un pays d'héritage chrétien que tu peux vivre presque pleinnement ta vie de femme PoC LGTB. Ailleur dans le monde musuman ça serait difficile ou impossible. Comment réconcilies-tu le fais que tu dois ta qualité de vie au fait d'exister dans un pays d'héritage chrétien, avec le propos selon lequel le christianisme serait aussi problématique que l'Islam? C'est presque ingras comme opinion, en plus d'être faux. J'ai déja la réponse, mais j'aimerais t'entendre. :) Il y a 8 heures, Yacou a dit : J'ai lu pour le plaisir de perdre du temps, on dirait toujours un lycéen qui découvre la philo. Avec lequel je vais pas reperdre beaucoup de temps On sait très bien que s'il y avait une seul et unique maille sur laquel tu pourrais tirer pour défaire le tricot de mes arguments, tu le ferait avec grand plaisir. Mais y'a rien car mes argument sont hermétiques depuis la première page, et c'est normal; je sais ce que je dis contrairement à vous. On sait tous que le "j'ai plus de temps à perdre ", c'est l'équivalent le plus proche de la capitulation qu'on peut avoir ici. T'es le bienvenu si tu veux jetter les armes sur un sujet de base concernant l'exterme-droite 101, dans ton propre thread sur l'extrême-droite. Ça serait parfaitement typiquement français. Il y a 8 heures, Hell Is Us a dit : Il a aussi ignoré Retro Faux, il a eu sa réponse, au paragraphe qu'il a écrit. Apprend à lire. Il y a 8 heures, Hell Is Us a dit : "Les deux religions sont sexistes et homophobes" "Ah bah non les musulmans sont pires" "C'est pas ce que je dis en fait ?" C'est litéralement ce que tu affirme; Le 2025-05-20 à 01:31, Hell Is Us a dit : écrit ou pas, les chrétiens sont aussi sexistes et homophobes que les musulmans Tu affirme que les pratiquants et leurs systèmes de pensée sont interchangeables, alors que c'est faux. Et je sais pourquoi. Et la réponse n'est pas jolie. Je vais répéter ma question un troisième fois: si mon opinion de l'Islam est semblable à la votre, si on fait environ le même constat quant à l'Islam et ses pratiquants.. pourquoi moi je serais islamophobe et pas vous? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!