Goéland il y a 11 heures Auteur Partager il y a 11 heures J'ai rarement vécu de pires sensations que celle de penser mourir à l'instant, alors qu'en fait, il n'en est rien. C'est se sentir tomber dans la fatalité sans bénéficier du répit de la perte de conscience. En pleine nuit, dans mes palpitations, j'ai pensé mourir. 4 heures plus tard, je me rendais au travail avec le sourire du travailleur, de celui qui doit travailler. Depuis, c'est l'angoisse hypocondriaque. Je me sens seul dans mes inquiétudes que je ne sais pas résoudre. Je parle à mon intelligence et elle me répond ce que je souhaite lire. Je me sens stupide de m'appuyer sur l'épaule froide d'une machine pour me rassurer. C'est bien la preuve que je me sens seul dans mon tunnel de visions morbides, mon cinémascope de la terreur. Je me sens chaviré par la panique, abandonné par mon corps traitre. Je n'ai plus confiance. Les pleurs sont les seules eaux qui me calment, les tremblements sont les seuls mouvements qui m'animent. Je cherche la source de mes maux étranges. Un mal caché qui se révèle discrètement mais qui me perturbe à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни il y a 9 heures Partager il y a 9 heures Le 2025-11-23 à 01:54, Tokyo Eyes a dit : Goéland, je te laisse une chance d'expliquer en quoi c'est une bonne chose. Je te defonce après, promis. Yeah, fuck communiquer, cé gay! Il y a 23 heures, Goéland a dit : Comme je pose le problème en dilemme, si je n'écris pas sur le forum, les gens qui me connaissent dans la vraie vie auront à m'endurer. N'as-tu pas pitié des gens qui ont le fardeau de me connaître en personne ? Mais surtout, écrire sur le forum est une excellente chose, car ça me donne le privilège de lire vos commentaires constructifs et parfois transformateurs sur ma pensée. NON! tu ne comprends pas... Garde tout en dedans. ET EXPLOSE!!!! Les gens qui viennent sur ce forum ne sont pas prêt et ne veulent pas gouter à ton miserabilisme de gauchiasse. L'internet n'est pas fait pour etre anonyme, ni pour faire des poemes! C'EST FAIT POUR ADDER TA TANTE SUR FACEBOOK ET LIKER DES PHOTOS DE CHATS!!!! Le forum est tellement pur et important, on est pas prêt pour quelqu'un qui se vide le coeur.... ca pourrait tout boulverser, tu comprend? (on a re-signer pour 10ans) PAS LE TEMPS!!!! Il y a 2 heures, Goéland a dit : J'ai rarement vécu de pires sensations que celle de penser mourir à l'instant, alors qu'en fait, il n'en est rien. C'est se sentir tomber dans la fatalité sans bénéficier du répit de la perte de conscience. En pleine nuit, dans mes palpitations, j'ai pensé mourir. 4 heures plus tard, je me rendais au travail avec le sourire du travailleur, de celui qui doit travailler. Depuis, c'est l'angoisse hypocondriaque. Je me sens seul dans mes inquiétudes que je ne sais pas résoudre. Je parle à mon intelligence et elle me répond ce que je souhaite lire. Je me sens stupide de m'appuyer sur l'épaule froide d'une machine pour me rassurer. C'est bien la preuve que je me sens seul dans mon tunnel de visions morbides, mon cinémascope de la terreur. Je me sens chaviré par la panique, abandonné par mon corps traitre. Je n'ai plus confiance. Les pleurs sont les seules eaux qui me calment, les tremblements sont les seuls mouvements qui m'animent. Je cherche la source de mes maux étranges. Un mal caché qui se révèle discrètement mais qui me perturbe à chaque fois. yeah!!!! @Tokyo Eyes eclate le ce fdp, il a encore parlé de ses emotions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!