Aller au contenu

USB Safely Remove 4.1


Déchet(s) recommandé(s)

USB Safely Remove vous permet de retirer plus rapidement vos médias usb de votre ordinateur en vous assurant que vos données sont bien inscrites et qu'elles ne seront pas altérées lors de la déconnexion.

0118000000710470.jpg

au moment ou j'écris ce message il ne reste plus que 7800 LICENCES SUR LES 10 000 proposées, l'essayer c'est l'adopter

Le lien

PS:Le logiciel est traduit en français

Modifié par thefreestyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la performance des clefs usb qu'il parle. C'est de la fonction dans vista qui permet d'utiliser une clef usb comme barrette de ram.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement inutile le « safety remove ». J'ai toujours enlevé mes clés USB à la main et je n'ai jamais eu de problème. On dirait un coup de marketing préventif pour les gens qui, pendant le transfert de fichiers, arrachent la clé USB et perdent ainsi le transfert.

Bref, exagération pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une malchance de ma part, mais depuis que j'ai eu une clé USB corrompue pour une raison mystérieuse, je fais TOUJOURS un "safety remove". L'un de mes profs disait aussi que c'était inutile... jusqu'à ce qu'il se ramasse avec une clé USB corrompue contenant tout ce qu'il voulait nous montrer au cours, sans backup ailleurs...

Ce logiciel, ce n'est qu'un "shortcut" pour le "safety remove" de Windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiciel inutile qui favorise la paresse.

Je ne fais jamais de remove safely et je suis probablement chanceux que rien n'est arrivé encore.

Je l'ai fait une fois avec la clef d'un coéquipier au cégep et elle a été corrompue. Pouha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'accorde pas très utile quand on gère un seul périphérique, mais quand on a deux ou trois connectés il est magnifique!, moi le l'utilise d'autant plus que je suis très paresseux.

Téléchargez, installez, utilisez, puis discutons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF c'est quoi cette niaiserie là!

c'est pas pour rien que c'est simple insérer une clé USB, c'est pour qu'elle puisse être retirée tout aussi facilement.

Modifié par Terzelius
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous étiez des vrais flo vous auriez pas besoin de faire ca... pouce-bas.gif

Tu me gosse sérieusement avec tes niaiserie de "flo". Pas étonnant qui soit déjà un tas de marde. C'est sa reste dans la fosse et ne reviens plus jamais!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la function d'éjection intégré dans Windows pour ça, pas besoin de payer. Si ya un logiciel qui bloque un fichier, un clique-droit sur le lecteur avec Unlocker, une autre éjection et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...