Aller au contenu

The Rape Game


Déchet(s) recommandé(s)

Chaques matins, c'est la Radio qui me réveille avant d'aller travailler. J'aime bien écouter les nouvelles tout en restant éfouéré dans mon lit.

Une nouvelle a attiré mon attention et celle de mes collègues de travail : un nouveau jeu nommé The Rape Game.

Ce jeu japonais aurais été banni d'Amazon. Il es (sans blagues) un simulateur de viol !

NON MAIS !? Qu'est-ce que c'est que sa ?!

J'ai fouillé un peu sur internet.. J'ai trouvé que pour ce jeu là : http://boingboing.net/2009/02/12/amazon-sells-rape-si.html

Mais paraîtrait que la compagnie en a fait d'autres.

Je suis complètement outrée qu'un tel jeu ait put avoir été pensé !

Le pire, c'est que j'imagine qu'il y en a qui vont l'acheter... Devrait avoir des lois pour empêcher de tels jeux d'être créer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout les autres jeux qui existent sont des simulateurs de meurtres (GTA, je regarde dans ta direction là), pourtant je t'ai pas vu t'outrer la dessus. Ah wait! Probablement parce que c'est un JEU VIDÉO.

Still, ça doit être emmerdant en verrat comme jeu, je préfère toujours Pokémon... GO PIKACHU ATTAQUE AVEC TON HYPER CALIN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Players begin the game by stalking a mother on a subway station before violently raping her. They then move on to attack her two daughters described as virgin schoolgirls.

Players are also allowed to enter 'freeform mode' where they can rape any woman and get other male game characters to join the attacks.

Haha! Wow, ca l'air le fun.

Je comprend que ca choque autant. Mais d'un autre coté je pense que je comprend l'intention "artistique" derrière ce jeu.

Le designer pense qu'il n'y a aucune différence entre entrainer les jeunes à devenir des violeurs et les entrainer à devenir des voleurs, des psychopates, des tueurs en séries et des tireurs d'élites (GTA, Man hunt, jeux fps etc.). D'après moi, ils ont fait exprès de franchir la limite morale pour qu'on remette en question l'influence que les jeux vidéos ont sur la conscience des jeunes.

Oui, ce jeu est une OEUVRE D'ART.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Wow, ca l'air le fun.

Je comprend que ca choque autant. Mais d'un autre coté je pense que je comprend l'intention "artistique" derrière ce jeu.

Le designer pense qu'il n'y a aucune différence entre entrainer les jeunes à devenir des violeurs et les entrainer à devenir des voleurs, des psychopates, des tueurs en séries et des tireurs d'élites (GTA, Man hunt, jeux fps etc.). D'après moi, ils ont fait exprès de franchir la limite morale pour qu'on remette en question l'influence que les jeux vidéos ont sur la conscience des jeunes.

Oui, ce jeu est une OEUVRE D'ART.

J'avoue que entre tiré du monde, voler des autos... violer une femme est quand même dans le même genre d'activité! Cruauté envers les femmes... et les jeux de shooters, c'est quoi sinon de la cruauté envers les hommes!

Le jeu existe pour les femmes?

Modifié par Parox6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui es de la "violence" et des meurtres en tant que tel, je m'insurge moin, probablement car j'y suis rendue habituée. Même que je trouve sa plutôt ordinaire. Mais un simulateur de Viol, bah j'trouve sa vraiment déplacé comme attention artistique.

Je connais beaucoup de gens qui ont déjà été violés, et je trouve sa pas nice qu'il y ait un jeu où on voit tout sa en détail.

M'enfin, c'est des Hantai.. c'est pas comme si le concept était innovateur.. J'avoue qu'ils font des choses tordues de ce genre assez régulièrement.. m'hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pauvre Shantora...

Non, je suis d'accord avec elle. Il y a quand même une responsabilité quand on est designer. L'argument du rated M et "la faute au parent" ne tient plus depuis des lustres.

C'est prouvé que les jeux vidéos ont un effet stimulant. Ca défoule mais ca entraine aussi le cerveau à reconnnaitre des patterns et adopter une conduite.

C'est une des raisons principales pourquoi GTA est 3rd person. Personne n'aurait accepté un tel jeu en première personne. Un jeu comme GTA en première personne devient beaucoup trop immersif. Tandis que la troisième personne montre clairement une déchirure entre la réalité et le virtuel. Ca semble stupide mais j'ai étudié la dessus assez longtemps pour savoir que c'est vraiment dangereux de jouer avec le cerveau des jeunes comme ca. Quand on les immerses trop ils deviennent comme de la pate à modeler.

Et même si la grande majorité des gamers ne sont pas influencé par les films et les jeux, reste qu'il y a une petite portion qui le sont à l'extrême et que plusieurs développe ou entraine ces skills de meurtrier/voleur/tireur/violeur via les jeux. La liberté d'expression c'est bien beau mais faut pas jouer à l'autruche non plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment nouveau. Y'existe déjà Battle Raper 1 et 2 a l'ordi depuis des lunes.

Aller voir des video c'est à mourir de rire C'est un fighting game, mais quand on bat l'adversaire on peut l'abuser, on l'amene chez soi, on fait frottit frotta, on fait toute sorte de cochonnerie, etc...

Only in JAPAN! Ah ces chers japonais!

videof2da1b729fb06.jpg

battleraper2finaledited.jpg

battle_raper_2_the_game-12.jpg

Modifié par unforgiven
Keep it SFW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez les achievements que tu pourrais avoir su le 360 avec ça :

''Bull eye'' 5G : You ''finished'' off on your victim's face

''Gang-bang-rapist'' 20G : Achievement awarded for tagging-up with 3 of your XboxLive friends to give the girl a night she won't forget.

''Asking for it'' 20G : Your target was wearing provocative clothes.

''Gross...'' 25G : You performed a dirty sanchez on your victim

''Maniac'' 40G : Raped the same target 10 times in a row; give the girl a break dammit !

De plus, tu devrais pouvoir acheter des acessoires comme des

, du GHB pour calisser dans les drinks et un trench coat.
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez les achievements que tu pourrais avoir su le 360 avec ça :

''Bull eye'' 5G : You ''finished'' off on your victim's face

''Gang-bang-rapist'' 20G : Achievement awarded for tagging-up with 3 of your XboxLive friends to give the girl a night she won't forget.

''Asking for it'' 20G : Your target was wearing provocative clothes.

''Gross...'' 25G : You performed a dirty sanchez on your victim

''Maniac'' 40G : Raped the same target 10 times in a row; give the girl a break dammit !

De plus, tu devrais pouvoir acheter des acessoires comme des

, du GHB pour calisser dans les drinks et un trench coat.

Bonus de fin de jeu: Serial Killer Van

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez les achievements que tu pourrais avoir su le 360 avec ça :

''Bull eye'' 5G : You ''finished'' off on your victim's face

''Gang-bang-rapist'' 20G : Achievement awarded for tagging-up with 3 of your XboxLive friends to give the girl a night she won't forget.

''Asking for it'' 20G : Your target was wearing provocative clothes.

''Gross...'' 25G : You performed a dirty sanchez on your victim

''Maniac'' 40G : Raped the same target 10 times in a row; give the girl a break dammit !

De plus, tu devrais pouvoir acheter des acessoires comme des

, du GHB pour calisser dans les drinks et un trench coat.

Dirty Sanchez !

LOLOL Ouais c'est sur que sa peut être cocasse, mais la façon qu'ils parlaient à la radio, le jeu se prennais au sérieux. C'est pour sa que sa m'avait frappé.. Sinon, quand c'est sur une touche humoristique c'est moin pire.. Sa banalise, je sais, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...