Aller au contenu

TvQc


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, c'est simple, j'aimerais avoir une invitation pour le site de torrents SérieQc, mais pour s'inscrire au forum TvQc, ça prend une adresse de messagerie NON-gratuite. Or, moi, j'en ai pas, mais mon père, devrait. Sauf que mon père n'a pas validé la sienne, fait que dans le fond, y'en a pas. -__-

J'ai donc deux questions :

- Est-ce que ça prend absolument une adresse non-gratuite pour le site de torrent ou si c'est juste pour le forum ?

- Et si non, est-ce que je pourrais avoir une invitation S.V.P ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allotracker.com

j'espère qu'il va ben faire.

J'peux pas encore l'essayer vu que je vient de me rendre compte qu'il me reste fucking pas gros de gigs de upload-download pour aller jusqu'au 25. Héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allotracker.com

j'espère qu'il va ben faire.

J'peux pas encore l'essayer vu que je vient de me rendre compte qu'il me reste fucking pas gros de gigs de upload-download pour aller jusqu'au 25. Héhé.

En fait tu cherche des films et de séries en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je cherche les versions françaises des séries parce que je ne suis pas assez bilingue pour les écouter en VO.

Hehe!! Et bien si tu connait pas, je peux te proposer Torrent411.

Si tu connais un peu l'univers des site de tracker québécois, c'est l'ancien QuebecTorrent.

Faut que tu t'inscrive et que tu garde un ratio supérieur a 75%. Donc tu doit seeder un peu. D'après moi sa doit être comme sa pour tout les trackers privés. Y veulent pas juste de sangsues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Aradia en a pas besoin pour l'instant.. si quelqu'un en a une de trop, je suis preneur!

Envoies-moi un MP avec:

-Ton adresse courriel

-Des screenshots de tes ratios sur d'autres trackers

Pis t'es en business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...