Aller au contenu

Drums Rockband 1 avec 2 pédale.


Déchet(s) recommandé(s)

Je possède un drum RockBand 1 avec la pédale d'origine (renforcée avec une plate de métal homemade par contre) et je m'en suis procuré une seconde dernièrement. Celle-ci plus exactement la Niko Metal Pedal.

nyko1.jpg

Le tout fonctionne correctement sauf que je ne peux pas avoir les 2 pédales enfoncées en même temps. Il faut que la première pédale soit complétement relevée pour que la 2ième enregistre le coup. Et comme moi je jous avec toujours le pied enfoncé au fond ne faisant que relever un peu le pied aussi ben dire que la 2ième pédale ne sert absolument à rien (apart avoir l'air cool avec le squelette).

Y'as-tu quelqu'un ici qui sait si c'est possible de jouer avec les 2 pieds enfoncés sur 2 pédales avec un drum de RockBand 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as utilisé quoi pour les relier au module? Un simple splitter pour prises audio?

Y'a un splitter qui venait avec ma pédale qui ressemble étrangement à un simple split audio comme tu dis. Aussi ma pédale à une switch qui permet de sélectionner soit RockBand ou Guitar Hero (et comme de fait si je le mets sur Guitar Hero ma pédale ne fonctionne pas dans RockBand et vice-versa j'imagines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lue que les splitter audio ne fonctionnait pas dans le temp.

Mais rockband avec 2 pedales... Sa doit etre assez facile? Les tounes ne sont pas vraiment conçue pour sa comme dans guitar hero avec le mode expert +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lue que les splitter audio ne fonctionnait pas dans le temp.

Mais rockband avec 2 pedales... Sa doit etre assez facile? Les tounes ne sont pas vraiment conçue pour sa comme dans guitar hero avec le mode expert +

Je l'ai acheté principalement pour essayer avec Guitar Hero Metalica justement en mode Expert+. Mais en fin de compte je vais plus vite avec juste une pédale le pied dans l'fond qu'avec 2 pédales où je dois relever le pied entre chaque coup pour que la 2ième pédale embarque. J'ai réussi Fade to Black jusqu'à présent (et ai obtenu un beau succès pour mes efforts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...