Aller au contenu

Bogue upload avatar


Déchet(s) recommandé(s)

Salut,

je pense avoir trouvé un bogue au niveau de l'upload d'un avatar. Je tente de supprimer le miens et de le changer pour un autre que je trouve moins laid dans la thématique Halloween, mais il me remet toujours l'ancien (donc l'actuel) - la citrouille. Cependant, si je supprime mon avatar et en sélectionne un autre dans ceux déjà dans les diverses galeries, le changement s'effectue normalement.

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense avoir trouvé un bogue au niveau de l'upload d'un avatar. Je tente de supprimer le miens et de le changer pour un autre que je trouve moins laid dans la thématique Halloween, mais il me remet toujours l'ancien (donc l'actuel) - la citrouille. Cependant, si je supprime mon avatar et en sélectionne un autre dans ceux déjà dans les diverses galeries, le changement s'effectue normalement.

:|

Actuellement je vois que ton avatar est le lapin dans Silent Hill 3. Quand tu upload un nouvel avatar, il conserve le même nom que le précédent ce qui fait que ce qui est affiché est le fichier dans la "cache" de ton browser. Bref, fais ctrl+F5 pour "rafraichir" la cache (hard refresh) après avoir uploadé ton avatar et tout devrait être correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...