Aller au contenu

Avoir des jeux avant la sortie officielle?


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un a des trucs/astuces ou des tips pour acheter des jeux avant qu'il sorte?

La seul fois j'ai eu un jeu avant sa sortie a été dans un videotron ou jai fait accroire au commis que le jeux qui etais ratchet and clank etais sortie depuis 2 semaine ailleur. Sa été la seul fois ou jai eu un jeu une semaine avant sa sortie haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile, t'as juste a travailler pour Ubisoft, Eidos ou Bioware, Tu va pouvoir jouer aux jeux 1 an avant leur sortie officielle. :) Tu va même pouvoir voir les niveaux, les cinématiques, les features et les puzzles qu'ils vont couper plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des trucs/astuces ou des tips pour acheter des jeux avant qu'il sorte?

La seul fois j'ai eu un jeu avant sa sortie a été dans un videotron ou jai fait accroire au commis que le jeux qui etais ratchet and clank etais sortie depuis 2 semaine ailleur. Sa été la seul fois ou jai eu un jeu une semaine avant sa sortie haha

Je connais quelqu'un qui travaillait au Futureshop et qui a fait quelque chose de semblable pour le nouveau NHL qui est sorti v'la pas longtemps. Il a ramener le jeu le soir avant sa sortie. Quand il l'a essayé, son x-box (ou PS3?, je sais pas sur quelle console c'est.) s'est automatiquement connecté au Live par défaut. Il a été repéré, le lendemain il était kick-out de sa job.

J'ai trouvé son geste un peu ridicule et sa conséquence bien méritée. Pourquoi pas attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a été kicker out de sa job c'est surement pas a cause qu'il c'est connecter au Live. Il a du etre vue par quelqu'un ou quelque chose du genre car, je doute que ms puisse savoir ou la copie a été acheter a partir du live. clin.gif

J'te jure. C'est vraiment ça qui est arrivé. Moi j'mis connait pas vraiment dans ce domaine là, mais j'ai su de source sûre par quelqu'un qui travaille avec lui que c'est exactement la raison qu'ils lui ont donné. Peut-être qu'ils lui ont donné une raison déguisée, mais ça faisait au dessus de 2 ans qu'il travaillait là, alors il lui aurait donné un avertissement autrement, c'était pas en employé détesté. En fait, de ce que j'ai su, son superviseur s'en foutait, mais lui avait dit que s'il se faisait pogner éventuellement, ce serait son problème et qu'il dirait n'avoir rien vu. Et c'est ce qui est arrivé, et ils ont été "obligé" de le mettre dehors.

Oh, et à la personne qui m'a enlevé un point de rep. Si tu me trouves pas interessant, t'es pas obligé de lire mes messages. Et aie donc les couilles de te montrer la face au lieu de laissé un message de coward comme ça, moron.

Modifié par Mudpie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...