Aller au contenu

Ps3 Rpg's Game


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez entendus parler d'un rpg qui sortirait prochainement sur ps3, dont la majeur partie du jeu se déroulerait en ligne et où l'on pourrait échangé de l'équipement, monter de level, faire des duels, se rendre riche etc... Un peu comme le jeu Diablo ou bien non w.o.w.

J'ai entendu parler de plusieurs jeux qui vont bientôt sortir sur ps3(Dragon Origins, Borderlands, Dragonica online, Dc universe online, Final fantasy online et peut-être "freeRealms"), mais j'ai aucune idée s'il vont ressembler à la description ci-dessus...

En résumé ce que je cherche c'est un "wow killer" mais au ps3... J'espère que quelqu'un pourra me donner un peu d'infos. Merci hihi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFIV (online) est en développement pour PC et PS3 c'est ce qui se rapproche le plus d'un mmorpg comme wow, bien que je présume que ca va tiré plus sur le coté mmorpg asiatique, ca veut dire hardcore et grindage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Demon's soul qui est un rpg tres tres tres tres difficile. Je ne l'ai pas essayer mais bon de ce que j'ai pu comprendre tu peu faire des coop online. Renseigne toi un petit peu sur le jeu voir si il te plais mais ce qui reviens toujours c'est que le jeu est tres difficile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Demon's soul qui est un rpg tres tres tres tres difficile. Je ne l'ai pas essayer mais bon de ce que j'ai pu comprendre tu peu faire des coop online. Renseigne toi un petit peu sur le jeu voir si il te plais mais ce qui reviens toujours c'est que le jeu est tres difficile :P

Un gars de Ebgames ma dit aujourd'hui qu'il est pas dispo nul part a cause de la loi 101 c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter ma ps3 principalement pour pouvoir jouer à FF13 et 14, donc c'est tout ce que j'attend. je suis lame hen?

Nah t'es pas lame, j'ai acheté la mienne pour cod4 seulement...

Merci aux autres pour les conseils jvais faire quelques petites recherches.. hihi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter ma ps3 principalement pour pouvoir jouer à FF13 et 14, donc c'est tout ce que j'attend. je suis lame hen?

Non du tout. J'ai failli acheter une ps3 pour ca aussi, mais quand j'ai vu qu'il sortirai aussi sur xbox, j'ai choisi xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu, en tenant compte que FFXIII est aussi prévu sur X360.

oui je sais et savais ça. C'est à moitié par principes et par goût que j'ai acheter la ps3. en fait, la seule chose qui m'a fait CRISSEMENT CHIER EN TABARNAK À PART DE D'ÇA, c'est d'apprendre APRÈS avoir acheter ma ps3 que c'est pas tout les modèles qui peuvent lire les jeux de ps2 OSTI DE CALISS D'ANARQUE!!!! ça m'apprendra à ne pas m'informer. et puis, c'est probablement le gros achat le plus irréfléchi que j'ai fait. Normalement, je suis du genre à prendre énormément mon temps à me décider pour un achat, que ça soit un t-shirt autant qu'un truc plus couteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais et savais ça. C'est à moitié par principes et par goût que j'ai acheter la ps3. en fait, la seule chose qui m'a fait CRISSEMENT CHIER EN TABARNAK À PART DE D'ÇA, c'est d'apprendre APRÈS avoir acheter ma ps3 que c'est pas tout les modèles qui peuvent lire les jeux de ps2 OSTI DE CALISS D'ANARQUE!!!! ça m'apprendra à ne pas m'informer. et puis, c'est probablement le gros achat le plus irréfléchi que j'ai fait. Normalement, je suis du genre à prendre énormément mon temps à me décider pour un achat, que ça soit un t-shirt autant qu'un truc plus couteux.

ahah c'était pas fort ça! Parce que les seuls ps3 qui lise les jeux de ps2, c'est ceux de la première version mais ils surchauffe en tbk! Si t'es un gamer évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars de Ebgames ma dit aujourd'hui qu'il est pas dispo nul part a cause de la loi 101 c'est vrai ?

À cause que le jeu n'a pas un cover bilingue, il est "introuvable" au Québec. Mais bon tu peux le trouver à quelques endroits quand même. Gamebuzz devrait avoir en recevoir ce vendredi, à ce qu'on ma dit. Mon ami l'a acheté là il y a 1 semaine et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter ma ps3 principalement pour pouvoir jouer à FF13 et 14, donc c'est tout ce que j'attend. je suis lame hen?

Nah t'es pas lame, j'ai acheté la mienne pour cod4 seulement...

Merci aux autres pour les conseils jvais faire quelques petites recherches.. hihi.gif

J'ai opté pour Xbox360 parce que l'a majorité des exclusivités playstation que j'aime (il ne manquerait plus que mgs) sont rendu sur xbox. Je trouve les exclusivités Ps3 plus fade que celle de xbox (Admettons Resistance comparé à Halo)

Et CoD a toujours été sur xbox, du 1 jusqu'à modern warfare 2.

Oui, je sais que PS3 est plus ''puissant''. Mais je ne prends pas cela comme un facteur important. Le NES est beaucoup moins puissant que les deux autres, et les jeux sont très divertissants pour autant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour Xbox360 parce que l'a majorité des exclusivités playstation que j'aime (il ne manquerait plus que mgs) sont rendu sur xbox. Je trouve les exclusivités Ps3 plus fade que celle de xbox (Admettons Resistance comparé à Halo)

Et CoD a toujours été sur xbox, du 1 jusqu'à modern warfare 2.

Oui, je sais que PS3 est plus ''puissant''. Mais je ne prends pas cela comme un facteur important. Le NES est beaucoup moins puissant que les deux autres, et les jeux sont très divertissants pour autant.

Ouais je dirais même que les cod sont quasiment une exclusivité du xbox mais les "online" du ps3 en gratuit et vous n'avez pas uncharted ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait quoi qu'on n'aille pas Uncharted ?

C'est pas une défaite pour autant pour ceuxi qui possède une 360,

de plus que je possède une PS3 également et ce jeux ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je dirais même que les cod sont quasiment une exclusivité du xbox mais les "online" du ps3 en gratuit et vous n'avez pas uncharted ! cool.gif

Bah. c'est 60$ pour un an et 1 mois. De toute manière, ça coute plus que 2$ par mois pour entretenir des servers.

Uncharted semble être un très bon jeu, mais il ne vaut pas la peine pour passer à côté de Halo, Fable et plusieurs autres bonnes exclusivités Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait quoi qu'on n'aille pas Uncharted ?

C'est pas une défaite pour autant pour ceuxi qui possède une 360,

de plus que je possède une PS3 également et ce jeux ne m'intéresse pas.

J'ai jamais dit le contraire...je ne faisais que soulevé un des points fort de la ps3...

Et je sais qu'il y a de très bonnes exclusivitées sur xbox 360 mais j'ai pas d'argent pour ça... même si je suis un très grand "gamer" en ligne (selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...