Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais me mettre à jouer à Dota. J'y jouais il ya assez longtemps, mais le jeu à pas mal changé. 

Donc, c'est quoi le meilleur moyen d'apprendre les héros... de savoir quels items va avec quoi? Aprendre le language du jeu... les stratégies? Et ...

J'aimerais bien juste JOUER pour apprendre, mais tout le monde est pro, donc je me fais owner dès le début.

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joue des games publiques, c'est en jouant que t'apprends..

sinon pour le côté plus théorie tu peux toujours lire le forum de dota-allstars ou du nouveau site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seconde Noz- mais j'avoue que plusieurs douchebags y vont sans merci envers un débutant, sadly.

Joue en singleplayer un peut, même si sa l'air con qu'il y-a personne- au moins tu va pouvoir lire les items, et chaque classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appui totalement ce que dit dékadence. Tant que a réapprendre DotA, apprend les perso et items de HoN. Ce sont les mêmes ,mais avec des noms différent. Du genre Pudge = devourer, Zeus = Thunderbringer et etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le probleme avec vos "dota like" c'est que ma machine est un peu trop B.S. Ca serait Jouable, mais très limite. Tandis que Dota, je peux jouer en windowed mode tout en étant sur msn, en écoutant de la musique. et tout le tralala :D C'est ca qui fait que c'est awesome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour me remettre à jouer à dota, j'ai jouer contre des bots... Je trouvais que c'était la meilleure façon de me mettre à jour avant d'aller me faire botter le cul en ligne. Mais là, sa fait 1 ans que j'ai pas jouer, alors je sais pas s'il font encore le mode bots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bot maps datent toujours d'une couple de versions, par conséquent les items sont pas update. Si c'est juste pour maîtriser le gameplay par contre c'est parfait, ou pogne toi un bon ami pour te coacher.

Voilà un excellent site pour lire les stratégies et listes d'items appropriés avec chaque héros : Lien 1

Un autre web pour maîtriser l'art du "juking" (perdre l'ennemi dans la brûme) : Lien 2

Bonne chance !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de DotA, ça serait le fun de s'organiser une game entre les membres du Dep, faudrait juste se filer nos nicks. Je suis sur US East et mon nom c'est Tha_Womenbeater; faites pas attention au caractère offensant de mon pseudo, on en a tous un du genre dans ma team, c'est notre thématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tout à fait faux, les bot map existe toujours et sont à dates :

Mon lien Click sur AI Maps.

Mais personnellement, je ne joue plus à dota, mais à HoN, bien meilleur, pas de delay time, car c'est fait sur une plate forme pour HoN, tandis que dota est fait sur wc3. Par delay c'est ingame je parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...