Aller au contenu

Les must-have-played sur SNES.


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis peut-être trop focalisé sur le sport, mais je suis fichtrement surpris que personne n'ait nommé le magnifique, le sublime, le uber cool Stanley Cup. C'est un jeu de hockey assez cool auquel j'ai visiblement trop jouer au cour de ma jeunesse.

Je me rappelles que dans ce jeux l'on avait des "PÉNALITÉS COUPS" (pis ils se vantaient que le jeux était bilingue sur la boite).

Par chez nous on haïssais ce jeu là comme la peste, encore une preuve que tous les goûts sont dans la nature car ça semblait être le contraire par chez vous:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelles que dans ce jeux l'on avait des "PÉNALITÉS COUPS" (pis ils se vantaient que le jeux était bilingue sur la boite).

Par chez nous on haïssais ce jeu là comme la peste, encore une preuve que tous les goûts sont dans la nature car ça semblait être le contraire par chez vous:-)

J'ai joué comme un malade à ce jeu-là. C'est sur qu'il a pris le bord en criss lorsque NHL 95 est sorti, mais tout de même, c'est un classique de mon enfance, pis tsé, y'avait les Nordiques dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shadow run

robotech

paladin quest

Wow, beau top 3 de jeux obscurs mais très cool ! Je viens de finir Paladin's Quest v'la pas longtemps, mon dieu que ce jeu la est esthetiquement fucké. De toute beauté. Shadowrun c'est vraiment original comme concept. L.ambiance et la musique sont malades.

@Luna : C'est robotrek le nom du jeu. Un RPG avec un flot qui fabrique des robots et qui se bats contre des "hackers".

Je vois que plusieurs ont mentionné 7th Saga. C'est le fun ! Normalement ce jeu la est épouvantablement underraté parce qu'il est abusivement dur mais c'est du pur génie. J'ai passé des heures la dessus mais j'ai jamais réussi à passer le passé. Un point vraiment cool de ce jeux la (Comme quelques autres RPG de Enix au SNES) c'est qu'on peut jouer juste à une main. Idéal pour se nourrir en jouant, histoire de pas perdre de temps pour des choses futiles de la vie telles l'alimentation.

Maintenant, si vous permettez, je vais y aller avec mon top 20 personnel.

1. Metal Warriors

2. Mega Man X2

3. Super Metroid

4. E.V.O.: Search For Eden

5. Final Fantasy III (6)

6. Contra III: The Alien Wars

7. Super Turrican 2

8. Legend of Zelda - A Link to the Past

9. Super Mario World

10. Mega Man X3

11. Wario's woods

12. Tetris Attack

13. 7th Saga

14. Final Fantasy II (4)

15. Metal Combat (avec le super scope)

16. U.N. Squadron

17. Mega Man X

18. Paladin's Quest

19. Lost Vikings 2

20. Killer Instict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Haha, Stanley Cup. Je me souviens quand j'avais découvert la crosse pour scorer des buts 100% du temps. Il fallait juste traverser la ligne bleu et faire un lob en plein centre de la patinoire. Le AI du goaler était juste trop cave pour faire de quoi et la puck entrait tout l'temps dans le filet. :cassage:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...