Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai eu la chance d'avoir pu échanger avec Kalash Criminel dans l'aéroport d'Orly. Effectivement, il ne pète pas la forme sur ce set mais de là à en conclure que le rap s'essouffle, faut quand même pas exagérer. 

De base, les albinos souffrent d'une génétique en PLS. Ok, si tu prends Yellowman (l'interprète jamaïcain du célèbre titre Zungguzungguguzungguzeng), 67 ans, toutes ses dents, cet argument tombe à plat. Mais belek le hors-sujet, nous ce qui nous chauffe, c'est le PEURA et rien d'autre que le PEURA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-28 à 14:22, Pèwe Nowël a dit :

la hagra

Le gars est au courant que Sofiane existe déjà? Il faudrait lui dire...

_______________________________________________________________

J'ai failli avoir une moto cross 50cc plus jeune. Mais c'était un peu surévalué. Finalement j'étais à deux doigts d'avoir une vieille mob qui démarre en pédalant, perso ca faisait mon affaire dans une région ou le plat n'existe pas, tu pouvais aider le moteur en pédalant dans les montées.
Finalement j'ai rien eu, un déménagement à Laval et une dépréssion pour mes 13ans. La même depression et un permis de conduire à 16ans.
Mon père voulait pas que je chauffe son char.
La mère à Rotten m'a juste demandé si j'avais mon permis et elle m'a dit que je pouvrais prendre son char. Un petit 4x4 suziki vert foret ben le fun. Je chauffais à Montréal...''pour le fun''.
Mais sinon, je m'en fou... je conduisait la mob de mon ami, Antoine. elle était rouge, on était 3 dessus et le village était tout à nous les dimanches.

VROOOOM VROOOM.
 

Les 103 sp etaient pour les gosses de faux riches/lacars blancs, dans mon coin. Mais le père de mon ami et le mien étaient des plus ou moins des anciens motard qui avaient une connaissance de la chose plus poussée: des vieilles breles pas tape à l'oeil mais qui dépotaient.

Mais au final, dans le fond... Je rêve encore d'avoir une mobylette, même si aujourd'hui j'aurais l'air d'un gros clown alcoolique sur son tout petit tricycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, dans une halte à biere de micro sur le plato, j'ai reconnu la douce voix de Alpha 5.20.

 


Le gars nous a donné 4 bieres avant qu'on parte.

Et je me suis rappellé que mon ex m'avait fait faire un t-shirt ''vivre et mourir à dakar'', EN ARIAL !
 

image.thumb.jpeg.aaad41355e172873b4273a0a2db327af.jpeg

gangster et gentleman. ; )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...