BLOBBIE 21 juin 2025 Partager 21 juin 2025 ca m'a plus l'air d'être du drum n bass 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Rectangle 3 juillet 2025 Partager 3 juillet 2025 Le 2025-06-21 à 18:43, BLOBBIE a dit : ca m'a plus l'air d'être un dumbass Il nie tout car il n'y connait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 juillet 2025 Partager 3 juillet 2025 Le 2025-06-21 à 12:43, BLOBBIE a dit : ca m'a plus l'air d'être du drum n bass j'ai mis les tounes les plus vargeuses. mais tu ne peux pas nier qu'il y a des elements, sonorités HOUSE. TOUT LE MONDE EST CONTENT ? _________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 3 juillet 2025 Partager 3 juillet 2025 il y a 23 minutes, Замри, умри, воскресни a dit : TOUT LE MONDE EST CONTENT ? Oui si t'es daccord pour dire que c'est du drum n bass maintenant je suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 juillet 2025 Partager 3 juillet 2025 il y a 3 minutes, BLOBBIE a dit : Oui si t'es daccord pour dire que c'est du drum n bass maintenant je suis content. retourne donc clubber au SAPHIRE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 3 juillet 2025 Partager 3 juillet 2025 il y a 5 minutes, Замри, умри, воскресни a dit : retourne donc clubber au SAPHIRE!!! Je suis pas de Montreal et c'est fermé de toute facon, haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 juillet 2025 Partager 3 juillet 2025 J'ai passé un gars en entrevue un jour, il avait le saphire dans son CV. J'ai dit ''FAK COMME CA ON FAISAIT DU DUBSTEP?!?!?'' Still, meilleur embauche. Je pense encore à lui, souvent. ^ DUBSTEP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 3 juillet 2025 Partager 3 juillet 2025 il y a 38 minutes, Замри, умри, воскресни a dit : J'ai passé un gars en entrevue un jour, il avait le saphire dans son CV. J'ai dit ''FAK COMME CA ON FAISAIT DU DUBSTEP?!?!?'' Still, meilleur embauche. Je pense encore à lui, souvent. ^ DUBSTEP! Je veux en savoir plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 juillet 2025 Partager 4 juillet 2025 Dub Step Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Rectangle 4 juillet 2025 Partager 4 juillet 2025 Deep Electro HOUSE. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 5 juillet 2025 Partager 5 juillet 2025 Hi-tech Psytrance Artist Fobi Track: Shiva 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Rectangle 13 juillet 2025 Partager 13 juillet 2025 Who is she? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 20 juillet 2025 Partager 20 juillet 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Rectangle 20 juillet 2025 Partager 20 juillet 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 23 juillet 2025 Partager 23 juillet 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Rectangle 4 août 2025 Partager 4 août 2025 The unforgiven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 9 septembre 2025 Partager 9 septembre 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 13 septembre 2025 Partager 13 septembre 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Rectangle 15 septembre 2025 Partager 15 septembre 2025 Ordinary loss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Rectangle 13 octobre 2025 Partager 13 octobre 2025 Silence flows through noise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!