Aller au contenu

Musique électronique


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je sais plus trop pour quoi, on avait prévu d'aller les voir avec ma coloc. On était dans une passe de mauvaise communication, ca finit que j'ai acheté deux billets a la derniere minutes et elle a dit qu'elle pouvait plus. Et je pense que ca me tentait pas d'y aller tout seul. Mais je suis quand même allé ailleurs et c'etait sur le chemin. donc j'ai pu voir la faune devant. Je jalouse.

Quelqu'un a la job, un peu paumée m'a dit ''ouais, on les a croisé dans un parc et on a fait la fête avec eux'' elle m'a sorti une photo d'elle avec Salut c'est cool dans un parc a montréal.

BEAU ROUGE.

QUE PENSES TU DE CECI ???
 

Sont-ils vraiment fréquentable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai découverts par hasard dans un festival et sincèrement tu aurais du aller au concert — ils ont une vista incroyable, leur fanbase est très jeune mais j'avais rarement vu une telle énergie dans la fosse. C'était presque sauvage. Après c'est pas tout à fait mon style, mais je les respecte pour cela. Et vu une deuxième fois à Paris, avec un pote nous allions à la Machine du Moulin Rouge, nous sommes arrivés tôt et le videur a grimacé avant de nous faire payer le tarif normal. Et on a vu le fin de leur concert, on savait pas qu'ils jouaient.

Tonton du Bled j'avais une appréhension mais elle est géniale :felixthecat-lol:salam aleykoum est un classique. 

Dans le style, tu as Bagarre. Ils ont une chanson de racaille, mi rap mi electro

 

Mais Bagarre est un peu plus que ça, découvert en festival aussi, une longue histoire. Ils sont très très bons. 

 

 

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chanson que j'adore dans l'esprit des pirouettes, celle-ci est linguistique, je sais pas comment ça passe en québécois

Et on est loin de l'électro alors, pour l'équilibre 

c'est nawak, pris au pif 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, Иди и смотри a dit :

En tant que tel, il y a la synthese Additive et Soustractive.

Additive: Rouge Vert Bleu.(ton écran)
Soustractive: Cyan Magenta Jaune et noir. la quadrichromie. (ton poster de MAKINA)

 

Je n'ai jamais autant pécho de meufs que dans des boîtes gays (He**ven, Potchic). 

Stop chipotage car droit au but comme l'OM : straight to the point.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...