Aller au contenu

Windows Movie Maker


___
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bonsoir à tous, j'ai actuellement un problème avec windows movie maker. J'essaie d'importer un vidéo en format mp4 dans le logiciel sauf lorsque je le fais, une fenêtre ouvre pour m'avertir qu'il y a un problème et le logiciel ferme. Je suppose que mon format de fichier n'est pas correct, alors voilà; quel type de fichier sont utilisables sur windows movie maker et comment je fais pour faire la conversion?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Fichiers vidéo : .asf, .avi, .wmv

* Fichiers de film : MPEG1, .mpeg, .mpg, .m1v, .mp2

* Fichiers audio : .wav, .snd, .au, .aif, .aifc, .aiff

* Fichiers Windows Media : .asf, .wm, .wma, .wmv

* Images fixes : .bmp, .jpg, .jpeg, .jpe, .jfif, .gif

* Audio au format MP3 : .mp3

Tu peux faire la conversion en utilisant n'importe quel convertisseur vidéo, mais ils sont pour la plupart payants. Je me procurerais Super Video Converter via Torrent, à ta place.

Modifié par Luna
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ok merci, ta tu un site de torrent a me recommander pour pas que je tombe sur de la crap, genre un charmant virus? Je dois avouer que je suis pas mal noob avec les torrents.

Esti que je vous aime tout les deux! Merci bein.

Modifié par L'Empailleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma caméra vidéo fait des .MP4 et j'utilises Windows Movie Maker pour faire mes petits montages. J'avais la version de Vista dans l'temps (maintenant sous Win7 j'ai Windows Live Movie Maker puisqu'il n'est plus là en standard).

Par contre les .MP4 n'apparaissaient pas par défaut sous Vista il fallait que je fasses l'option tous les fichiers pour que je puisses les sélectionner. Par contre sous Win7 avec Windows Live Movie Maker je n'est plus ce problème. Si tu es sous XP essai de télécharger Windows Live Movie Maker car peut-être que la version XP ne les prends pas en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok finalement, j'ai encore des problèmes. Locke, je comprend le logiciel, mais sa ne me donne pas de vidéo après qu'il est fini de le convertir.

ABC, je comprends fuck all de ce que tu m'as envoyé...

Moi ma caméra vidéo fait des .MP4 et j'utilises Windows Movie Maker pour faire mes petits montages. J'avais la version de Vista dans l'temps (maintenant sous Win7 j'ai Windows Live Movie Maker puisqu'il n'est plus là en standard).

Par contre les .MP4 n'apparaissaient pas par défaut sous Vista il fallait que je fasses l'option tous les fichiers pour que je puisses les sélectionner. Par contre sous Win7 avec Windows Live Movie Maker je n'est plus ce problème. Si tu es sous XP essai de télécharger Windows Live Movie Maker car peut-être que la version XP ne les prends pas en charge.

Je suis sous Vista, je vais essayer de voir ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux convertir tes vidéo mp4 que tu a présentement en fichier vidéo .avi right?

Donc normalement pour chaque type de fichier vidéo, il existe un programme qui les convertis. C'est le lien que je t'ai donner. Un convertisseur qui va transformer ton .mp4 en .avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique sur Add Files

mp4toavi_main.png

Ensuite sélectionne tes séquences vidéos et ensuite clique convert en haut et il devrait y avoir une fenetre comme sa qui apparait

mp4toavi_progress.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@ Locke

Affirmatif et rien n'apparait dans le dossir où je l'envoi. Je reçois bel et bien le petit message de confirmation que le vidéo est fini d'être converti.

ABC je réessais tout de suite.

'On ve les avoir les Anglais'

Modifié par L'Empailleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**Désolé pour les screenshot, c'est pas les screens du bon programme.. j'comrpend pas je les ai pris sur la page de download du programme. Bref..**

Donc un coup installer, on ouvre le programme et on choisi le fichier cible avec le bouton parcourir. ( Pour le besoin de la cause le mien s'appelle test.mp4 )

screen1gp.jpg

Et ensuite tu clique sur convertir et le tour est jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...