Aller au contenu

CALICE QUE C'EST DUR


Déchet(s) recommandé(s)

Pour Hardcore gamer en effet...y'en faut d'autre des jeux de même, y'a tellement pus aucun challenge dans les jeux...j'me crisse toujours difficulté maximale quand je commence un jeu sinon c'est emmerdant.

Le seul que je suis incapable au max c'est Ninja Gaiden II, considéré comme un des plus dur jeu.

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais ta raison j'ai fait le premier a very hard et c'était incroyablement dur.. Mais mon commentaire n'était pas négatif, c'est justement ce qui me fait tripper sur ce jeu!

grrraaa bon je rasseye.

Déplacer de la fosse jusqu'ici ? J'aurais cru le contraire si je l'aurais posté ici :P

Modifié par DÉKADENCE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ta raison j'ai fait le premier a very hard et c'était incroyablement dur.. Mais mon commentaire n'était pas négatif, c'est justement ce qui me fait tripper sur ce jeu!

grrraaa bon je rasseye.

Déplacer de la fosse jusqu'ici ? J'aurais cru le contraire si je l'aurais posté ici :P

Parlant de jeu dur, j'aurais peut-être pas dû choisir le mode vétéran à Modern Warfare quand j'ai commencé. C'est le résultat d'entraînement qui me l'a suggéré.. Au début du jeu ça va, mais rendu à Tchernobyl ça commence à rusher.

:suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...