Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je voulais absolument voir la nouvelle gueule du forum, et je dois avouer ne pas être déçu! Visuellement, c'est vraiment très joli, et le contenu va revenir au fur et à mesure.

Ce que je fais? Je prépare un voyage pour le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la deuxième saison de The Big Bang Theory. C'est décidé, j'veux adopter un physicien!

Pis les ingénieurs avec un master degree, ça comptes-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater que j'ai perdu mon lait et mes légumes. J'ai hâte de recevoir le coup de fil du proprio.

géologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université lavalgéologie génie géologique université laval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le sempiternel et légendaire sujet où l'on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien.

Ce calembours m'appartient. J'ai bâti mon Église dessus, au www.freewebs.com/papapinotte. Et c'était il y a des siècles, quand les Pollocks régnaient sur le Vatican que les congères étaient hautes comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis levé à 3h am pour aller travailler jusqu'à 13h, après ça j'suis monté sur un coup de tête au Village des Sports passer le reste de la journée. Souper au Mcdo à Québec bin tranquille. J'en reviens à peine, je navigue un peu sur le forum avant d'aller me coucher, mais je checkerai ça plus en détails demain.

Mais à travers tout ça, j'ai réussi à pogner une infection au niveaux des yeux. Résultat; j'ai les yeux aussi rouges que si j'avais décidé de les râper avec la même râpe qu'utilise --Charles pour son visage si soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras de belles histoires à nous raconter demain.

Au moins cinq paragraphes incohérents comprenant des vieilles connaissances, du karaoké, un ex, une amie avec qui elle est en guerre ou qu'elle n'aime pas, un gars avec qui elle a fourré juste une fois et son travail qui la fait chier.

Je t'aime pareil Aradia.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins cinq paragraphes incohérents comprenant des vieilles connaissances, du karaoké, un ex, une amie avec qui elle est en guerre ou qu'elle n'aime pas, un gars avec qui elle a fourré juste une fois et son travail qui la fait chier.

Je t'aime pareil Aradia.

Bordel, on croirait lire un épisode de Catherine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme écrit dans l'une de mes mises à jour.

Je cherche une façon d'ajouter la Wii MotionPlus dans mon FPS pour la Wii...

Hmmm, cool tes passes-temps.

Essaie d'y inclure le système de Wii Fit aussi.

Plus t'es lourd, plus ton personnage avance lentement.

Ça t'encouragerais à perdre du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, cool tes passes-temps.

Essaie d'y inclure le système de Wii Fit aussi.

Plus t'es lourd, plus ton personnage avance lentement.

Ça t'encouragerais à perdre du poids.

Planter HSW avec ses délires, ça fait tellement 2.0, faudrait en revenir, à moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...