Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai dormi 6heures en trois jours et travaillé 10h aujourd'hui !!

Aucune fatigue, est-ce normal ?!

T'es Francaise, c'est normal, avec le décalage horraire et tout.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commance a paniquer un peu. Vendredi le 17 je suis aller me faire rembourser pour 677$ au futur shop, qu'ils ont créditer sur ma carte. Sur ma facture, ca marque que le montant a bien ete créditer.

Pourtant, quand je vais voir sur mon accesD, le credit n'est pas encore la, par contre deux achats que j'ai fait le 18 sont inscrits. J'aime vraiment pas ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es Francaise, c'est normal, avec le décalage horraire et tout.

?

Ah ouais c'est vrai !!

J'oublie souvent ce léger détail, heureusement que tu es là Kevin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une entrevue pour une job (finalement) mercredi. J'sais pas comment m'habiller, j'pense faut être propre, et je crois pas avoir les connaissances requises...

Au pire j'irai nu.

Une bonne affaire a y aller nu, ta pas besoin d'être stresser a propos des questions je crois que l'employeur(e) va être assez distrait!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne postais plus dans ce sujet depuis des mois, ayant finalement réalisé que c'était pas mal futile, mais bon, c'est le nouveau forum.

Je mange des sandwichs aux oeufs chaud.

C'est vraiment laid un oeuf à la coque quand tu le fais bouillir pis là, la coquille pête et ton oeuf est tout diforme et ya de la mousse dégeux dans l'eau.

Modifié par Rapi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne affaire a y aller nu, ta pas besoin d'être stresser a propos des questions je crois que l'employeur(e) va être assez distrait!! ;)

C'est plus pour pas me faire reprocher mon habillement.

Et je compte sur l'effet de surprise pour laisser les autres sans voix (c'est une entrevue de groupe).

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé jouer au golf ce matin, je suis allé prendre l'air en début d'après-midi et je suis allé magasiner pour la fête de mon filleul en fin d'après-midi. Là, je gosse sur le forum et je découvre les nouvelles fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...