Pixel 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 (modifié) Je suis en train de me repasser cette vieille série (très bien fait en général) mais y a des erreurs qui se glissent ça et là. ÉPISODE SUR LA GÉNÉTIQUE (MENDEL) J'ai passé mon cours de Biologie sur les fesses au CEGEP mais il me semble que ça cloche!? À la troisième génération ça devrait être : ((o)(o)) - ((*)(o)) - ((o)(*)) - ((*)(*)) ??? Maestro : YOU FAIL! Modifié 1 novembre 2009 par Pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 Effectivement, YOU FAIL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 1 novembre 2009 Auteur Partager 1 novembre 2009 Explique en quoi est-ce que j'ai tord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 (modifié) Laisse, j'suis trop saoul, j'ai juste ri comme un damné pour rien quand j'ai vu ''YOU FAIL''. Modifié 1 novembre 2009 par Personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 D'après moi y parlais au barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 T'as raison, Pixel. Il y a erreur. Diable que j'aimais cette émission. Quand ça commençait, je jubilais et frétillais comme un chien devant un biscuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Laisse, j'suis trop saoul, j'ai juste ri comme un damné pour rien quand j'ai vu ''YOU FAIL''.Chaque fois que tu écris, je crois d'abord qu'il s'agit de KaL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!