Aller au contenu

Gagner une invitation pour waffles


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, comme je viens de remettre les pieds sur waffles.fm pour la première fois en 3 mois il y a une heure, je viens de me rendre compte que j'ai 2 invitation en standby.

Bref, les deux personne qui se montreront les plus dignes dans les prochaines 48 heures se mériteront une invitation pour waffles.fm

Mes critères de sélection son:

-Votre "notoriété" sur le forum

-Si je vous aime la face ou pas

-Votre qualité de seeder et de bon uploader

-Ce que vous avez à me proposer en retour

Je posterai les nom des deux récipiendaires lundi soir sur le forum.

Ps: Faites abstraction de la gauchitude de la rédaction de ce sujet, je manque de sommeil.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

clipboard01w.png

C'est tellement un enculer ce type. On est même pas supposé échanger les invitations de waffles contre des invitations pour d'autres sites. C'est un peu paradoxal, une communauté axé sur le partage ne permet pas l'échange d'invitations...

Personne n'a encore proposé son âme? Je suis déçu.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bumb.

Au rythme où ça va, je vais donner 24 heures de plus.

C'est curieux considérant que sur le 2.0, on se faisait harceler pour une simple invitation sur demonoid et que là, personne ne semble intéressé à être inscrit sur la crème des tracker de musique avec (what.cd rentre aussi dans la même catégorie).

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais interessé mais Blackcats-Games donne rarement des invites et ça fait un méchant bout que j'en ai pas eu à donner, pis c'est pas mal la seule chose qui a de l'allure.

Edit: Mes ratios

Oink (RIP)

afxoinkratio.png

Blackcats-Games

bcg.png

TVQC

tvqc.png

J'ai aussi plusieurs invites à TVQC si ça t'intéresse.

Modifié par afx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que veux dire "Torrent" et "partage", donc mon ratio est tout le temps positif. Sur torrent411, mes stats sont :

↓ 216.14 GB - ↑ 259.96 GB - Ratio : 1.20

J'écoute pas mal de musique, mais malheuresement les trackers semi privés sont un peu soft en contenu musicaux, et j'me retrouve à devoir aller malgrés ma presence sur ces sites, chercher mes morceaux sur blogsearch.google.fr

Regarde ma page lastfm : http://www.lastfm.fr/user/flox2 tu vois que j'ecoute pas mal de musique.

En retour, je peux te prêter mon compte torrent411 si tu veux charger des torrents sans avoir à t'y inscrire dessus, ainsi que sur des boards de warez ( planete lolo ) et te filer une invitation sur le BBS : Parano.be

( désolé pour avoir tardé, mais je lurk trés peu la section techno, j'me reserve plutot au studio =) )

Modifié par flox2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En retour, je peux te prêter mon compte torrent411

J'ai déjà un compte.

Pour les statisques d'upload, votre parole vaut pas grand chose. Un screenshot c'est mieux.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sentez-vous pas visé si je vous dis que j'ai déjà quelque chose ou que ça m'intéresse pas, y'a rien qui vous empèche de vous essayer avec autre chose. J'vas pas vous manger.

Protip: J'aime bien rire.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, t'as deja un compte, tu peux voir mon ratio ici => http://www.torrent411.com/account-details.php?id=872308

Si je propose de prêter un compte, c'est que genre si t'as envie de DL sans te préoccuper du ratio pour pouvoir up autre chose sans bousiller le ratio =)

j'aurais pu te proposer un compte rapidshare/megaup' mais j'en ai pas sous la main.

Je peux me prendre en photo avec un panneau "je t'aime kewee" en mangeant un kiwi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bumb.

Au rythme où ça va, je vais donner 24 heures de plus.

C'est curieux considérant que sur le 2.0, on se faisait harceler pour une simple invitation sur demonoid et que là, personne ne semble intéressé à être inscrit sur la crème des tracker de musique avec (what.cd rentre aussi dans la même catégorie).

C'est peut-être ta manière de procéder qui refroidit les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...