Aller au contenu

Gagner une invitation pour waffles


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Après un gros cinq minutes de réflexion, je décidé que Teuehikan se méritais la première invitation.

Tu as 24 heures pour te manifester et m'envoyer ton email par MP ou ton "prix" sera remis à un autre participant.

Pour les curieux désireux de savoir le pourquoi de ma décision.

Je gère une radio et je cherche toujours des nouveautés et des classiques. Je suis inscrit sur torrent411 depuis la fin de septembre mais j'ai déjà un très bon ratio, cherche teuehikan dans les membres, mon ratio actuel est de 1.69. Comme c'est le réseau du bureau je le laisse rouler les soirs et les fins de semaine pour le partage, ça fait la job pour le ratio.

J'ai besoin de plus de sources pour la musique, on gosse encore sur les channels IRC pour trouver notre stock mais on a pas toujours ce qu'on cherche.

Ps: Deuxième et dernière invitation à remettre demain dans 24 heures. Je prends toujours vos candidatures/offres.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un gros cinq minutes de réflexion, je décidé que Teuehikan se méritais la première invitation.

Tu as 24 heures pour te manifester et m'envoyer ton email par MP ou ton "prix" sera remis à un autre participant.

Pour les curieux désireux de savoir le pourquoi de ma décision.

Ps: Deuxième et dernière invitation à remettre demain dans 24 heures. Je prends toujours vos candidatures/offres.

Merci Kéwee, MP envoyé, ça va être utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième personne qui se mérite l'invitation est Luna. Félicitation?

Pour ceux qui se demande pourquoi, c'est la seul personne qui à proposé quelque chose d'un peu originale.

T'as 24 heure pour réclamer ton prix sinon il ira à quelqu'un d'autre.

Ps: Ça me prend ton adresse email parce que c'est le tracker qui s'occupe d'envoyer les invitations.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième personne qui se mérite l'invitation est Luna. Félicitation?

Pour ceux qui se demande pourquoi, c'est la seul personne qui à proposé quelque chose d'un peu originale.

T'as 24 heure pour réclamer ton prix sinon il ira à quelqu'un d'autre.

Ps: Ça me prend ton adresse email parce que c'est le tracker qui s'occupe d'envoyer les invitations.

tu l'as choisie parce que c'est une fille et que t'es un pusso frustrer qui bande virtuellement sur les filles qui sont sur le forum.

Mais bon, mon jeune ami, c'est à cause de gens comme toi ou pesmerga que les filles quittent l'elite d'internet que nous sommes, oppressées par les pusso frustrés mort de faims, et retourne à leurs skyblog et à facebook.

Honte à toi. Ceci dit, j'ai rien contre toi luna =)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Wtf? J'ai bien donné la première à Teuhikan et il ne ma rien donné.

C'est toi le frustré de la plotte.

Luna a jusqu'à 22:00 pour se manifester ou sont invitation sera donné à quelqu'un d'autre.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah. ostie de débile.

T'es tu vraiment sérieux toi là?

Ps: DoA est vraiment sur waffles et what.cd, c'est lui qui m'a invité sur waffles.

C'est bon à attendre je voulais pas l'insulter pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, c'est les premières invitations que j'ai eu en 18 mois,

C'est pas annonce sur le site? J'ai lu que tu peux juste envoyer des invitations (si t'en as) dans une periode predeterminee. (pas d'accents dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux "acheter" des invitations quand y'en a avec les points sur le site mais j'ai pas suffisament de point pour ça et j'ai mieux à faire avec ces points là sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux "acheter" des invitations quand y'en a avec les points sur le site mais j'ai pas suffisament de point pour ça et j'ai mieux à faire avec ces points là sérieusement.

Je crois pas que tu comprends ce que je veux dire, DoA a un invite pour moi, sauf qui peut seulement l'envoyer quand les invitations seront ouvertes. Je voulais savoir si sur le site cette période là était annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...