Aller au contenu

Recherche de vieux films/rares..


Déchet(s) recommandé(s)

Voila, vous cherchez desesperement un film ? Demandez sur le depotoir si des gens ne les ont pas. Je vais essayer de centraliser les demandes, sur ce topic. Si vous êtes regardant sur la langue, la qualité, indiquez le

- Requetes en cours :

Un homme dans la foule Elia Kazan 1957 VO/VF

L’honneur perdu de Katharina Blum Volker Schlöndorff 1975 VO/VF

Les Hommes du Président Alan J. Pakula 1976 VO/VF

- Requetes Terminées :

Si vous avez un lien de torrent ou via des hebergeurs en ligne, pour les films ci dessus, postez les en reponse ;).

voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, vous cherchez desesperement un film ? Demandez sur le depotoir si des gens ne les ont pas. Je vais essayer de centraliser les demandes, sur ce topic. Si vous êtes regardant sur la langue, la qualité, indiquez le

- Requetes en cours :

Un homme dans la foule Elia Kazan 1957 VO/VF

L’honneur perdu de Katharina Blum Volker Schlöndorff 1975 VO/VF

Les Hommes du Président Alan J. Pakula 1976 VO/VF

- Requetes Terminées :

Si vous avez un lien de torrent ou via des hebergeurs en ligne, pour les films ci dessus, postez les en reponse ;).

voila =)

Le film de Pakula je l'ai à vendre, édition deux DVD, 10$.

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/1554-des-films-a-vendre-ajouts/page__view__findpost__p__40327 :sante-bud:

Celui de Kazan se trouve facilement sur Amazon et celui de Schlöndorff est disponible en Criterion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les films plus rare en torrent j'utilise secret-cinema (anciennement cinema-obscura). Vraiment un bon site. Y'a pas beaucoup de seeders, mais même avec un ou deux la vitesse est très correcte.

Aussi, ce site va te permettre de découvrir des perles comme Doin' Time in Times Square, qui n'a même pas de page imdb, mais qui est vraiment quelque chose.

J'ai pas vérifié si les inscriptions fonctionnent, sinon je pourrais t'envoyer une invite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...