VulgaireMachin 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 (modifié) C'est de la merde oui.J'aimerais voir une des tes oeuvres Lafagette Ronald Hubbard... No offense. Modifié 17 novembre 2009 par MaTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 17 novembre 2009 Auteur Partager 17 novembre 2009 Ok, mais c'est une école professionelle pour être diplômé ? à moins que j'ai pas checké assé longtemps... Je veux juste des cours random de genre une fois par semaine moi, l'année prochaine je me claque une bonne école d'animation ou de graphisme c'est clair.S't'une école de niveaux collégial. Pour être diplômer oui. Sinon pour des cour random va falloir tu check dans le privée d'apres moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 S't'une école de niveaux collégial. Pour être diplômer oui. Sinon pour des cour random va falloir tu check dans le privée d'apres moiOk bin thanks quand même, je pensais aller aux vieux montréal, mais la je suis plus sur... c'est où le centre nad? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 J'aimerais voir une des tes oeuvres Lafagette Ronald Hubbard... No offense.2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 C'est de la merde oui.Au moins j'suis capable de le reconnaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Au moins j'suis capable de le reconnaître.Tu le sentirais traverser tes veines, si tu étais réalisateur dans l'âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 J'suis plus scénariste que réalisateur.J'ai beaucoup d'idées de films, mais la réalisation, c'est pas mon fort. C'est celui de mon ami.Un film qu'il a réaliser, qui n'est pas encore sur le site web...http://www.dailymotion.com/video/x2lqh1_tuxedo_shortfilms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Un artiste ordinaire parmi des millions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Avec le pas de budget qu'il avait et le peu de temps, j'trouve que c'est quand même un travail impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Rien de spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Rien de spécial.Ayoye, c'est tu moi ou t'es vraiment pressé d'être éboueur décent ? Messemble, tout ce que je vois c'est des messages de Lafayette Ronald Hubbard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Ayoye, c'est tu moi ou t'es vraiment pressé d'être éboueur décent ? Messemble, tout ce que je vois c'est des messages de Lafayette Ronald Hubbard.Je veux mon fucking blogue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Je veux mon fucking blogue!Je savais que quelque chose clochait à ton sujet Monsieur Lafayette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 17 novembre 2009 Auteur Partager 17 novembre 2009 Hey tu vas nous prévenir quand Xenon vas arriver hein???!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 18 novembre 2009 Partager 18 novembre 2009 (modifié) Hey tu vas nous prévenir quand Xenon vas arriver hein???!?!?Xenon ? de quoi tu parles là, je connais vraiment un dude que son compte c'est Xenon P.S je veux voir d'autre court-métrages ! Modifié 18 novembre 2009 par MaTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 18 novembre 2009 Partager 18 novembre 2009 Ou le vagin de Dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 18 novembre 2009 Partager 18 novembre 2009 ishh ça sent le -1 de réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 18 novembre 2009 Partager 18 novembre 2009 Ta trouve pas drole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 18 novembre 2009 Auteur Partager 18 novembre 2009 Je parlait a Hubbard pour Xenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 18 novembre 2009 Partager 18 novembre 2009 Quand la terre va être plongée dans la noirceur, c'est parce qu’on sera dans la bouche d'un monstre invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!