Aller au contenu

Cherche correcteur d'orthographe.


a55p2
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai acheté Antidote HD cette semaine pour mon ordinateur. Je suis sur Linux, le correcteur sur OpenOffice est vraiment poche. C'est vraiment une bonne chose d'avoir un bon correcteur. Dans mon cas, il fonctionne sous Firefox, OpenOffice et Thunderbird.

Avant je piratais mes logiciels, mais maintenant j'achète, le piratage c'est du vol.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Antidote HD cette semaine pour mon ordinateur. Je suis sur Linux, le correcteur sur OpenOffice est vraiment poche. C'est vraiment une bonne chose d'avoir un bon correcteur. Dans mon cas, il fonctionne sous Firefox, OpenOffice et Thunderbird.

Avant je piratais mes logiciels, mais maintenant j'achète, le piratage c'est du vol.

Pourquoi piratais-tu avant et maintenant non si tu est en venue a la penser que le piratage c'est du vol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi piratais-tu avant et maintenant non si tu est en venue a la penser que le piratage c'est du vol ?

Autrefois, Pixel n'avait probablement pas autant d'argent que maintenant. Puisque présentement il a une meilleure situation financière, il est en capacité d'acheter certains logiciels ou divers autres choses. Donc, il en profite pour se faire paraître comme étant le bien, et nous, le mal.

Malheureusement, il a tout à fait raison, malgré les bienfaits du piratage, ce n'est rien de plus que du vole. Pixel, lui, n'est rien de mieux qu'un imbécile heureux baignant dans son hypocrisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi piratais-tu avant et maintenant non si tu est en venue a la penser que le piratage c'est du vol ?

Avant c'est à dire à 16-17-18 ans, à l'époque je ne travaillais pas, c'était la seule façon pour moi d'avoir de la musique, des logiciels. Aujourd'hui, je n'ai plus de raisons valables pour faire ça. Et en plus je suis bien plus conscient de la chose maintenant.

Achetez Antidote HD et partagez la facture avec un parent ou un ami à l'école, il me semble que ça revient à 60-65$ ce qui est le prix d'un jeux vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...