Aller au contenu

Moniteur et Système de son...


Déchet(s) recommandé(s)

Puisque je travail chez future shop, je pense m'acheté un moniteur 24 pouces et +, pour y brancher mon ordinateur et bientôt une console.

Admettons que je prend celui-la, ( ce que je ferais pas c'est juste un exemple )

Je peux brancher mon ordinateur en DVI/VGA, mais ma console comment je fais? Est-ce que je dois absolument branchez en HDMI? Et le son... il sort comment... Sur mon ordinateur j'ai un 5.1, mais je ne crois pas qu'il y est des prises de 5.1 sur un moniteur...

Je ne comprend pas.

Je suis RETARD, i Know.

Modifié par Sweet.Fuck.All
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabricant Numéro de pièce: W2453V-PF

Analogique ou numérique HDMI, DVI-D (HDCP), VGA

Autre Câble DVI inclus

Y'a marqué ça dans les specs de ton écran, donc tu pouras le brancher exactement tout comme ton écran actuel, en DVI où en VGA. Tu peu aussi le brancher en HDMI, mais d'après ce que j'ai compris, tu n'y gagneras rien niveau qualité image, donc autant utiliser le cable fournit avec l'écran.

Pour ce qui est du 5.1, j'ai pu brancher le mien très facilement sur la carte son intégré à ma carte mère de mon ancien PC, donc je pense que ça sera pareil pour toi, mais je laisse quelqu'un qui en sait plus répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta console, tu devrais faire passer le vidéo par un fil HDMI et le son par un fil OPTICAL (si ton système de son le supporte, bien entendu.

Sinon, pour ton ordinateur, tu pourras toujours le brancher via VGA ou DVI. Ce sera ton choix.

Pour t'aider, voici des images des fils:

HDMI

hdmi.jpg

OPTICAL

851031side.jpg

VGA

cable-VGA-MM_zoom.jpg

DVI

dvi-cable-pic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Mais ce que je dis, c'est que j'ai déjà un 5.1 branchez sur mon ordinateur... c'est des prises fait pour être branchez dans une carte de son... c'est un 5.1 pour ordinateur, pas pour cinéma maison genre.

Comment je fais pour avoir du son quand je joue avec ma console sur mon moniteur? Ya pas de port de sortie pour du son sur un moniteur... je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des écran avec des connections en fibre optique?

C'est quoi l'avantage?

Non, c'est un cable TOSLINK pour l'audio. C'est de la fibre optique.

En fait c'est des données numériques que le câble envoie, donc ça envoie théoriquement pas de l'audio dans le sens qu'arrivé à destination, t'a besoin de convertir le signal et de le passer par un amplificateur pour que ça devienne littéralement du son. Donc ca te prend un intermédiaire pour brancher des speakers.

T'a une sortie TOSLINK sur pas mal tout ce qui peut éventuellement servir dans un cinéma maison (Consoles, lecteurs DVD/Blu-Ray).

Si tu branche ta console avec du HDMI vers une source qui ne prendra pas en compte le signal audio du HDMI, la prise optique devient alors pas mal ta seule option pour sortir du son de ta console, quoi que je ne suis pas certain si la machine envoie simultanément un signal audio dans toutes ses prises (HDMI et AV Multi-Out), ou bien si elle détecte laquelle est active et envoie seulement par cette source là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...