Aller au contenu

Xbox 360 Elite


Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux qui veulent un nouveau Xbox, dans le circulaire de Dumoulin y'a un Elite a 219$. En magasin ça fonctionne pas mais sur RedFlagDeals y'a beaucoup de monde qui ont réussi à avoir un pricematch chez Futureshop ou BestBuy.

Ca semble être un erreur d'après mon ami vendeur au dumoulin, mais le price match vas surement fonctionner au FS et BB.

http://www.myvirtualpaper.com/doc/Dumoulin-en/dumoulin/2009111801/

Allez à la page 49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche, j'en ai maintenant un depuis ce matin. Sur RedFlagDeals il y a quelqu'un qui a mis une photo de sa facture Futureshop Elite Holiday à 211$ (avec le PM). J'ai imprimé ça, amener au Zellers à côté de chez nous et aucun problème!

Et ça semble pas être une erreur de prix, c'est juste que c'est un Elite sans jeux, que pratiquement personne a. Mais ça de l'air que le FS d'Ontario que j'ai pris la facture à pas penser à ça.

Modifié par afx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche, j'en ai maintenant un depuis ce matin. Sur RedFlagDeals il y a quelqu'un qui a mis une photo de sa facture Futureshop Elite Holiday à 211$ (avec le PM). J'ai imprimé ça, amener au Zellers à côté de chez nous et aucun problème!

Et ça semble pas être une erreur de prix, c'est juste que c'est un Elite sans jeux, que pratiquement personne a. Mais ça de l'air que le FS d'Ontario que j'ai pris la facture à pas penser à ça.

C'est une erreur de prix, ça fait partie du Erratum du circulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche, j'en ai maintenant un depuis ce matin. Sur RedFlagDeals il y a quelqu'un qui a mis une photo de sa facture Futureshop Elite Holiday à 211$ (avec le PM). J'ai imprimé ça, amener au Zellers à côté de chez nous et aucun problème!

Et ça semble pas être une erreur de prix, c'est juste que c'est un Elite sans jeux, que pratiquement personne a. Mais ça de l'air que le FS d'Ontario que j'ai pris la facture à pas penser à ça.

Il y a vraiment des employés incompétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des employés incompétents.

Bah y'en a un qui m'a vendu un flash pour ma caméra qui valait 279.99 et me l'a laissé à 179.99 parce que j'lui ai dit que je l'ai vu à ce prix là dans une boutique photo à Laval. Il a même pas vérifié et j'ai rien imprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...