Aller au contenu

New Super Mario Bros Wii


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis plutôt étonné de pas voir de sujet par rapport à ce jeu.. quelqu'un l'a a acheté?

Pour ma part, j'ai succombé. Cela faisait plus d'un an que ma Wii mangeait de la poussière, et je crois que c'est une bonne raison de la sortir de cet état.

Je ne regrette vraiment pas mon achat, jouer à ce jeu ramène la nostalgie des premiers Mario en 2D. Les graphiques sont quand même bien (pour un jeu Wii bien entendu), le gameplay est facile à apprendre, on peut jouer avec la Wiimote mise sur le coté et aussi avec le combo Nunchuck et Wiimote.

J'ai été grandement surpris du niveau de difficulté, car je m'attendais à finir le jeu très rapidement. Jusqu'à présent, je dois avoir jouer environ 4 heures, et je suis rendu au World 5. Je n'ai pas encore joué en multiplayer, mais il parait qu'on peut y trouver son compte en jouant à plusieurs.

Bref, je le conseille à ceux qui ont TOUJOURS une Wii :siffle:

Quelques vidéos pour voir le gameplay:

http://www.youtube.com/watch?v=ZKmmjuXqyQg

http://www.youtube.com/watch?v=UGTzhaiD_WU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli faire le sujet cette semaine, mais je me suis dit que j'allais attendre d'y avoir joué avant de le faire. Je devrais me le procurer d'ici la fin du week-end. Ça va me faire un petit changement de NHL10 et de Guitar Hero.

Les graphiques sont une bonne coche au dessus de la version DS on dirait bien. As-tu essayé le mode multijoueurs à date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est super trippant comme jeux !

Juste dommage que je l'ai déja fini,par contre il y a une bonne valeur de rejouabilité(Attraper toutes les pièces cachés afin de débarrer les niveaux du world 9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pas joué, j'ai pas de Wii, et je connais personnellement plus personne avec une Wii,donc je n'y jouerai pas, mais ce jeu a l'air pas mal semblable au New Super Mario Bros que j'ai déjà essayé sur une DS. Je croyais retrouver le plaisir de Mario Bros 3, mais non, c'était un jeu ennuyant et terne. Et comme cette version a l'air d'être celle de la DS adaptée pour la Wii, avec quelques secouements de manettes en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tenter de l'acheter (manque d'argent...), mais je vais le louer surement d'ici les prochains jours.

A ce que j'ai entendu, en solo c'est bien "banale" mais c'est réellement le fun entre amis, on verras.

Pour le moment, ma Wii reste a terre sous mes câbles, poussières et vidanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...