Aller au contenu

Hard Rock


___
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La voix du gars ressemble vraiment à Ozzy, non ? (L'image marche pas et j'ai pas le temps de vérifier si jamais sa serait lui, mais j'suis pas mal sure que non)

C'est pas mal bon. J'ai écris sa dans mon petit document ou je tiens mes choses à écouter. J'y reviendrai prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix du gars ressemble vraiment à Ozzy, non ? (L'image marche pas et j'ai pas le temps de vérifier si jamais sa serait lui, mais j'suis pas mal sure que non)

C'est pas mal bon. J'ai écris sa dans mon petit document ou je tiens mes choses à écouter. J'y reviendrai prochainement.

Ça ressemble mais c'est pas Ozzy, c'est un groupe suédois (comme beaucoup de groupes Hard Rock lol).

J'ai écouté d'autres tunes, c'est pas pire, m'a surement en acheter sur iTunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh, ok j'aime Jefferson Airplane, du moins pour ce que j'en connais mais, c'est pas du Hard Rock, ça l'a jamais été. Pourtant, le sujet, c'est les groupes Hard Rock.

En temps normal, j'aurais juste dit un gros GTFO mais là, j'me sens gentil.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh, ok j'aime Jefferson Airplane, du moins pour ce que j'en connais mais, c'est pas du Hard Rock, ça l'a jamais été. Pourtant, le sujet, c'est les groupes Hard Rock.

En temps normal, j'aurais juste dit un gros GTFO mais là, j'me sens gentil.

On néglige des pionniers maintenant ?

Acid,blues,hard rock...C'est qu'une branche différente mais la même base ? non ?

Même si c'est un style un tantinet différent , j'pouvais pas passer à coté.

Modifié par Wicked_Annihilator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On néglige des pionniers maintenant ?

Acid,blues,hard rock...C'est qu'une branche différente mais la même base ? non ?

Même si c'est un style un tantinet différent , j'pouvais pas passer à coté.

Criss dude, j'comprends pas là. Pourquoi tu fais tout pour te faire haïr?

Le problème, c'est pas que ce sois Jefferson Airplane. Ils ont beau être les pionniers du blues rock, appel ça comme tu veux, tout comme Creedence Clearwater Revival ou Ozark Mountain Daredevils. Le problème, c'est que c'est pas ça le criss de sujet.

Pis si tu veux m'enlever des points de réputations juste parce que t'as pas rapport, ben fait-toi du fun.

Pis on s'entends que c'est TRÈS différent et non "un tantinet".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je n'ai jamais vraiment décroché du hard rock et dans le plus récent, j'aime bien:

Airbourne

Je les ai vu en première partie de AC/DC cet été, c'était très bon. Par contre, ils se disent "Les nouveaux Led Zeppelin", mais c'est aussi vrai que de dire que Oasis sont "Les nouveaux Beatles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

18 chansons? C'est un double album ou les chansons durent 2 minutes en moyenne?

Certainement un achat lorsqu'il va sortir sur les tablettes en Amérique (la semaine prochaine?). Reste à savoir si j'attend qu'il soit à deux pour 25$ au HMV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Donc j'en déduis qu'il vaut la peine de l'acheter?

Ouep! Du moins, si t'as des goûts semblables au miens. C'est la première fois que j'achète un disque et que j'aime toutes les tracks dessus, du moins, dans le hard rock. C'est bon pour rider en moto, en char, même en métro le matin si t'as oublié de prendre ton café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...