Aller au contenu

Ouverture Facile


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

http://www.ouverture-facile.com/

Bienvenue sur Ouverture Facile, ce jeu va bientôt vous couper de toute vie sociale,il vous demandera beaucoup de temps et de recherches pour progresser dans les niveaux.Vous n’avez pas besoin d’être informaticien pour résoudre ces énigmes,cependant il sera parfois nécessaire de vous documenter sur le fonctionnement de votre ordinateur en utilisant Google.Si vous ne vous en sentez pas capable il est inutile de continuer le jeu ou de demander modification des énigmes.

Document et moi avons découvert ce magnifique site il y a environ 1 ans durant notre DEP en informatique. Comme dit le résumé, nous avons passer beaucoup de temps en cours à essayer de résoudre les énigmes. Et nous avons du arrêter, à contre-coeur, pour se consacrer à notre apprentissage. Alors nous vous proposons de découvrir ce site et par le fait même, de faire de ce sujet le sujet officiel d'entraide. Donc pour n'importe quelle question, on va tous pouvoir venir sur ce topic et demander de l'aide aux éboueurs qui sont rendu plus loin que vous. Naturellement, ce serai apprécier de ne pas dire les réponses sur ce topic. Si vous êtes vraiment à boute, on pourrait fournir les réponses par MP.

Have Fun.

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement ouvrir un sujet sur Ouverture Facile il y a 3 jours, mais il y avait des problèmes sur leur site semble-t-il. Anyway, selon me ssouvenirs j'étais rendu assez loin. J'ai changé d'ordi depuis et je ne peux pas continuer là où j'étais rendu. Dommage.

Excellent site, by the way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment longtemps que je n'en avais pas entendu parler. Mon ex copain jouait beaucoup, mais je ne me rappelle pas à quel niveau il s'est rendu. Et oui, un moment donné tu te tannes, mas ça fait énormément bouger les méninges!

J'oubliais : merci de me ramener ce "vieux" jeu. Ça me rend un peu nostalgique

Modifié par TiffanyTendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment longtemps que je n'en avais pas entendu parler. Mon ex copain jouait beaucoup, mais je ne me rappelle pas à quel niveau il s'est rendu. Et oui, un moment donné tu te tannes, mas ça fait énormément bouger les méninges!

J'oubliais : merci de me ramener ce "vieux" jeu. Ça me rend un peu nostalgique

Pas de problème héhé! Je le recommence aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...