Aller au contenu

Site de .torrent


Scanize
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour, depuis la fermeture (ou presque) du site mininova.org, je n'ais pu acces à un bon site sécuritaire pour trouver des torrent. Je voudrais bie ntelecharger l'album de Lhasa alors si vous pouriez m'offrir une liste de bons sites populaires j'en serais ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les albums je te conseil de simplement aller les chercher sur les blog, on peut tout trouver. Il faut simplement que tu google le nom de l'album suivit de "blogger", "blogspot" ou "blog". Les blog les upload sur des sites comme zshare, rapidshare, megauplod, etc.

http://rapidshare.com/files/255136779/Lhasa_de_Sela_-_2009_-_Lhasa.rar

Tient ton album de Lhasa.

Scanize, le gars macho qui envoie chier tout le monde, mais qui en dedans de lui même est une fille qui écoute du Lhasa. ; )

Modifié par Perdicinae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je vais pas l'inviter si ce qu'il cherche est pas sur le site.

Il peut télécharger les nouveaux torrent et chercher quand même sur le site.

Je lui en filerai une s'il me confirme que ce qu'il cherche est bien sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je vais pas l'inviter si ce qu'il cherche est pas sur le site.

Il peut télécharger les nouveaux torrent et chercher quand même sur le site.

Je lui en filerai une s'il me confirme que ce qu'il cherche est bien sur le site.

On peux télécharger les torrent sans être membres? J'imagine que le download va juste jamais commencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger les torrents qui ont moins de 48 heures.

De toutes façons, je pourrais juste t'envoyer le .torrent et tu pourrais le télécharger quand même parce qu'ils n'ont pas de pass-key à l'intérieur.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un tracker semi-privé et le ratio est loins d'être important.

Leur système fonctionne pas correctement de toute façons et ça aurait franchement ridicule d'appliquer un ratio limite dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asti de Scanize... Quand vas tu m'écouter !

Smartorrent...

à chaque jours/ 2-3 jours, tu check ce qu'il y a de nouveau.

Moi perso je clic sur pratiquement tout et c'est comme ca que je fais des estis de belles decouvertes à chaque fois. Il y a du monde vraiment passionné là-dessus.

Des gars qui mettent ce qu'ils ont selon une thematique. Genre, Science Fiction des années 50 ou parfois, ils lachent tout ce qu'ils ont d'un m^eme réalisateur.

Certains y ajoute des analyse etc... Ca suffit parfois a intriguer de savoir que tel film noname a été la source d'inspiration de tel film epic.

En tout cas. En espérant que ça te rentre dans le ciboulot.

----- Pour ce qui est des films...

sinon, je m'en suis toujours tiré avec des recherches via google pour ce qui est de la musique.

Modifié par Foulard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent allés se faire mettre, Vidéotron à pas de pouvoirs légaux sur ce que tu télécharge.

Est-ce qu'ils peuvent faire de quoi si c'est excessif?

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...