Aller au contenu

Échange d'invitations (tracker de .torrent)


Kéwee
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Depuis que Demonoid est fermé, je me retrouve sans site de torrent .. c'était mon ''go-to'' lorsque je cherchais quelque chose. Est-ce qu'une âme charitable aurait une invitation à me donner quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Demonoid est fermé, je me retrouve sans site de torrent .. c'était mon ''go-to'' lorsque je cherchais quelque chose. Est-ce qu'une âme charitable aurait une invitation à me donner quelque part?

Tu connait thepiratebay.se/?
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut a nouveau :)

Je cherche une invitation pour :

Waffle.fm

Blackcats-games.net

Je peux offrir en retour :

Ethor (6 invitations restantes)

What.cd (2 invitations disponible seulement dans 1 ou 2 semaine !) Je dois attendre que ça fasse 2 semaines que je suis membre !!!!

Ne pas me demander d'invitations si vous avez rien en retour de valable !!!!

Au pire aller faire l'interview sur what.cd vous allez avoir de quoi vers ou commencer !

Donc j'attend vos offre !!!!

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

slt ou bonj ou bns

j'aimerai echanger des invitations car j'ai 2 invitation dans 2 tracker 'french db et unlimeted tracke'

j'aimerai l'echanger comptre une invitation dans 'ethor quebec partage french hd'

si oui vous pouvez me contactez sur mon email [email protected]

merci et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Une âme généreuse aurait "www.tvqc.net/" ou autre québécois pour moi? Je n'ai malheureusement rien à offrir en échange.

bleucalme les inscription sont ouvertes, pas besoin d'invitation: http://www.tvqc.net/signup.php?

en passant, c'est ordinaire comme tracker à mon avis

edit2: Ne pas confondre tvqc.net avec feu tv-qc.com (ou tv-qc.net je sais pu trop)qui lui a fermé ses portes il y a quelques mois qui était très bien

Modifié par bosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Depuis que Demonoid est fermé, je me retrouve sans site de torrent .. c'était mon ''go-to'' lorsque je cherchais quelque chose. Est-ce qu'une âme charitable aurait une invitation à me donner quelque part?

il a t411.me jai une invite surement pour un autre site mp moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je recherche une invite pour québec-partage si quelqu'un de gentil peux prendre 2min pour m'aider avec tout ça, cela fait presque que 1an que j'essaie d'être membre sur ce site merci d'avance!

possibilité d'échange de tracker aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour je recherche une ou des invitations pour des trackers québécois et anglophone, j'ai enfin une connection illimité et je veux en profiter. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...