Aller au contenu

Échange d'invitations (tracker de .torrent)


Kéwee
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est legal d'utiliser sa sur 411 ? Pas envie d'me faire bannir. J'ai un ratio de 1.16 mais avec un internet qui upload seulement a 70 ko sec c chiant un peu

Moi aussi j'ai un upload de merde, c'est pour ça j'utilise sa, depuis des mois. 411 ne s'en est jamais rendu compte, Cheggit non plus, au pire, tu te refais un compte sur un autre ordinateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de trackers privés pour du contenu en Français. Je dit bien "privés" pusique je suis présentement sur T411 avec un bon ratio, mais je viens d'acquérir un seedbox qui interdit tout tracker dit "public" (ceux que t'as pas besoin d'invite...)

Donc, il me faut recommencer à zéro ... J'ai déjà XThor.net, mais en ayant lu quelques reviews, il semble qu'il y a mieux tel EThor.net, Play The Net ou BlueTigers (est-ce le SnowTiger qui es tombé??).

Si avez besoin de quelque preuve que ce soit, laissez-moi savoir.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'explication, je ne vois pas de quoi tu parles.

Tu vas me dire que Bittorrent est pas NÉCESSAIREMENT utilisé pour du piratage, mais ce serait malhonnête de prétendre que l'utilisation que les gens en font ce n'est pas en très grande majorité pour pirater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon... malheureusement, mon invitation vient de partir en fumée... Avec la fermeture de Megaupload, Quebec-DDL a tout perdu tout son contenu... plus de 3000 films et séries réduites à néant. À moins d'une réouverture de megaupload avec tout son contenu (ce qui est presque impossible) le site fermera.

Désolé, c'était mon seul ticket d'échange. Je suis donc à la recherche d'une âme charitable pour avoir une invitation Ethor.

Merci d'avance!

Mon ratio T411

Modifié par Casse-de-bain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir a tous,

Je suis un ancien membre de Thor's Land (Élite seulement), et je voudrais bien refaire partie de la communauté... Mon compte fut supprimer pour inactivité, je ne me suis pas connecter depuis 2009... et je crois que je n'est pas ''Parker'' mon compte, je tien un ratio a 1.20 le plus possible...

Merci a l'âme charitable qui me ferra retrouver mon petit paradis du torrent Québécois!

Parconte je n'est rien a échanger pour le moment en contrepartie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai des invitations pour ethor, je veux simplement vérifier a qui je les donnes, donc si quelqun est interesser quil menvoit tout ses info (ratio, etc qui pourrais me donner raison de vous en donner une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...