Aller au contenu

Warcraft 3


Invité
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je crée ce sujet dans le but de partager les maps auxquelles vous jouez le plus fréquemment.

Je n'ai jamais été un super fan du jeu de base (J'aimais mieux le 2 même si je n'y retournerais pas ) mais avec

l'éditeur de monde qui permet beaucoup de libertés, il y'a plusieurs maps ainsi que de types de jeu qui valent la peine

d'être mentionnés.

Voici celles que j'aime bien :

Dota ( ainsi que dota a.i. pour se pratiquer )

Nb joueurs : 1 (version a.i. uniquement) 2+ (version normale ou a.i. )

SpellCraft 0.63A (la plus récente trouvée)

Map multijoueurs avec une panoplie de mode différents couvrant plusieurs types de jeux.

Spellcraft0.63a.zip

TkoK : Eastern Kingdoms

Version la plus récente en date d'aujourd'hui : ici

- ORPG le plus avancé et qui est toujours en développement. (c-a-d non abandonné comme un

paquet de map ).

Assassins

- une map multijoueurs exclusivement (2+ joueurs)

- A.I. de base pour ajouter des ennemis un peu imbéciles (mais si vous êtes seulement 2, ajoutez en quelques uns)

- Objectif : tuer d'autres assassins

- Vous choisissez vous-même comment vous "montez" votre perso.

Element TD

- Possibilité de jouer seul

- Tower Defense

Battleships advanced.

- Hero defense maritime

(il me faut retrouver le lien vers le site officiel mais en cherchant "wc3 battleships" vous allez avoir les maps.

Hero Line war ( je dois trouver un lien pour une version récente non hackée)

- type : Hero defense

Si vous en avez à proposer, ne vous gênez pas (essayez d'inclure un lien et une brève description )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mon secondaire, j'ai tellement joué à ce jeu là.. je faisais surtout des ladder games (parties ''normales'' avec classement), puis j'ai slacké un peu et j'ai commencé à jouer à des maps créées. Je me rappelle avoir joué à Spellcraft dans le temps que c'était nouveau, lol. C'est justement une map du genre qu'il serait fun de jouer en gang du Dépotoir. Sinon, ces temps-ci, je fais quelques dota mais rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les meilleures map sont sans contredit dans l'ordre:

1. Dota

2. Footman Frenzy

3. Uther party

4. Battleship

2. Pyramide escape

Par contre, les custom games passaient en 2ième après les ladder games dans mon cas :) Je m'ennuis de mon level 50 en RT. Dommage que warcraft3 ait diminué en popularité après 3 ans à cause de WoW. Vivement la sortie de starcraft 2 en 2010 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue pas mal à DotA avec mon clan, mais quand je suis seul j'opte pour Dark Ages of Warcraft (une sorte de Risk si vous voulez), Dark Deeds, Jungle Troll Tribes avec des chums (j'le préfère à Island ou Ice). TkoK : EK est rendu plate depuis quelques patchs, et puis c'est trop long garder en mémoire les codes, surtout qu'ils s'invalident avec le temps et les versions. Tout ça me donne presque envie de me lancer dans l'édit de maps.

Passez sur Clan Viol un jour si vous voulez faire un Dota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...