Aller au contenu

Premier rendez-vous gaming


  

14 membres ont voté

  1. 1. Quand seriez-vous disponible?

    • Dimanche le 20 décembre à 20H00
      0
    • Lundi le 21 décembre à 20H00
    • Mardi le 22 décembre à 20H00
    • Toutes ces dates me conviennent.


Déchet(s) recommandé(s)

Pour concrétiser l'idée de faire des rendez-vous gaming régulièrement, voici donc le premier. Modern Warfare 2 étant fréquemment proposé, nous ferons la première rencontre sur ce jeu. Si ça se déroule bien et qu'il y a assez d'intéressés, je prévois organiser une partie de Warcraft 3 ou Counter Strike Source, deux autres jeux qui semblent populaires, un peu plus tard.

À noter que j'ai mis 20h00 dans les choix, mais ça peut varier un peu et prenez ça surtout comme ''en début de soirée''.

Je vais mettre à jour à mesure que les gens se manifestent. Profitez-en pour dire si vous préfériez que le prochain rendez-vous soit sur Warcraft 3 ou bien Counter Strike.

Date du rendez-vous : À DÉTERMINER

Membres qui seront présents :

1- DÉKADENCE

2- document (Après le 30)

3- Teuehikan

4- Verce

5- Hobo

6- Busto Grinder

7- Goregrind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement dans les plans très rapprochés d'ajouter Team Fortress 2. Un sondage sera bientot créé pour déterminer les jeux que le plus membres possèdent afin d'organiser des scéances régulières, simplement nous esseyons de nous concenter sur un jeu pour tâter le terrain. Call of Duty: Modern Warfare II s'ayant vendu de manière phénoménale, ce semble le meilleur choix pour débuter.

Il faudrait être 6 au minimum

12 serait l'idéal (2 équipe de 6. Team A vs Team 1, offre une compétition très intéressante avec discussions "post-jeu" à propos des faits saillants.)

Dans le cas ou on aurait plus d'inscriptions que prévu, le Ground War offre la possibilité de jouer à 18, par contre, les modes de jeu sont moins interessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PC à comme avantage de nous permettre de s'organiser sur le chat du Dépotoir avant et pendant la partie (En cas de déconnexion, changement de server, etc).

Malgré les ventes superieures sur consoles, je suis convaincu qu'il y a assez de copies vendues pour former un groupe suffisament nombreux pour PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais avoir un compute décent à Noël qui va me permettre de me replonger dans TF2 et de me procurer MW2 (sur Xbox, Borderland ça passe, mais jouer online à un shooter contre du monde, avec une manette, no thanks.) Donc, pour les premières dates, oubliez ça, mais après je devrais être disponible.

Les jeux que je possède ou ai l'intention de posséder :

-TF2

-Warcraft 3 (DotA)

-L4D 1

-MW2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...