document 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 je viens de penser a sa des le 21 decembre je serais pas chez nous avant le 30 decembre Merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Ouais, pendant 3 jours, genre. Me souvient plus de mon nick, mais ça devait être ça.Ah ok hier j'Ai joué une game avec un Arntor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Je suis in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Excellent excellent, Pour les dates du sondage, nous sommes déjà 6, je suis convaincu qu'on peut se rendre à 12 joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 J'aurais bien aimé participé avec vous, mais les heures tombe en même temps que ceux de mes raid sur WoW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 (modifié) Vous êtes vous renseignez sur le nombre de joueurs de mw2 au pc ? Je vous propose de peut-être faire un sondage, si ce n'est pas le cas, sur les jeux auxquelles les éboueurs aimeraient le plus se rencontrer et aussi sur les plateformes. Avant d'en faire tout de suite un sur mw2 au pc... car à voir les commentaires, j'en déduis que tf2 est peut-être plus populaire sur ce forum...Mais encore là c'est mon opinion. Modifié 18 décembre 2009 par VulgaireMachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Tu fais bien de la proposer c'est toujours apprécié, mais regarde un peu ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!