Aller au contenu

Pour ceux qui connaissent Fnac


Wachioo
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je veux acheter un livre par internet et me le faire shipper de France.

Le site avec lequel je ferai affaire est Fnac site que je ne connaissais pas du tout avant.

J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous le connaissent. Est-ce fiable pout le shipping, même si ça vient de France?

Comme ça me coûterait extrêmement cher de shipping étant donné la provenance du colis, je ne voudrais pas que ça foire et que ça n'arrive jamais à destination (et que je perde mon argent). D'autant plus que c'est un cadeau de Noël pour une amie, donc c'est mieux d'arriver.

Alors merci.

Modifié par LouisXIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de trouble. J'ai souvent commander la, jamais eu de problème. Le shipping diffère, j'ai eu des trucs en une semaine comme D'autre en plsu de 4 semaine, mais j'ai toujorus tout eu.

C'est le plsu gros detaillant en France, c'est comme le Zellers/Wal Mart de la bas. Y'en a à tout les coins de rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je sais que je ne l'aurai pas à temps. Mais c'est pas si important.

Pas de trouble. J'ai souvent commander la, jamais eu de problème. Le shipping diffère, j'ai eu des trucs en une semaine comme D'autre en plsu de 4 semaine, mais j'ai toujorus tout eu.

C'est le plsu gros detaillant en France, c'est comme le Zellers/Wal Mart de la bas. Y'en a à tout les coins de rues.

4 semaines ? Tabarnak, j'espère que ça arrivera pas. Je me vois ben expliquer à mon amie que j'ai son cadeau, mais que je peux pas lui donner, etc. Je commence à penser à la livraison express, mais je crois pas qu'on puisse et si oui, j'ignore comment faire.

Modifié par LouisXIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un livre de Louis-Ferdinand Céline disponible seulement en France. Ça fait 3 semaines et je l'ai toujours pas reçu. Mon ami lui, qui commande souvent des DVD de la FNAC (ils ont beaucoup de films étrangés introuvables ici) les reçoit généralement entre 3 semaines et 1 mois et demi. En gros, ça peut varier avec le shipping régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et le shipping express ? Comment ça marche ?

Parce que quand je regarde dans "livraison" lors de passer ma commande, ça me dit "chronopost" et le curseur indique "livraison sous 3 à 4 jours"

Modifié par LouisXIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 à 4 jours en France métropolitaine !! La FNAC c'est l'équivalent de Archambault au Québec. Si tu prend le shipping express international (que tu vas payer en sale) je m'attendrais à ce que ça arrive environ en une semaine - une semaine et demie ouvrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN NAN NAN / la fnac c'est la culture pour les pttis bobos. avec des prix de bobos.

commande le plutot sur amazon si t'es regardante au niveau du coute. ( sur amazon.fr u'a surement des trucs que ya pas sur amazon.ca )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai finalement commandé mon cadeau, mais pas avec la Fnac. Le shipping régulier m'aurait coûté 16 euros et ça serait arrivé des semaines après, alors qu'avec l'autre place, ça m'a coûté 11 euros et le paquet est expédié en 24h, ce qui veut dire que je le recevrai dans environ une semaine (si mes calculs sont bons).

D'autant plus que je ne vois que l'amie a qui je veux le donner qu'aux alentours du premier de l'an, et peut-être même après. Ce qui est parfait. Je vais prier pour que ça arrive à temps.

Merci pour les infos.

J'ai trop hâte de donner mon cadeau.

Modifié par LouisXIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Le sujet est mort depuis environs un ans [et demi], t'es pas obligé de répondre à tout les osties de sujets du forum en une soirée.

Qualité et pertinence avant quantité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...