Aller au contenu

802.11n et l'Ipod Touch


Déchet(s) recommandé(s)

Configurer chaque ordinateurs ? Laisse moi rire.

Tu n'a point besoins d'une clé a 60 caractère, juste 6-10 pour te connecter.

Et tu met le tous en automatique, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsais bien haha, c'est moi qui ai installé le routeur, mais bon, tant qu'à avoir à re-rentrer la nouvelle clé dans chaque ordi, pour qu'au final j'utilise pas vraiment ma psp(la question était plus informative suite à la question primaire tu ipod), bah je vais pas le faire.

Mais merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-ce que tous tes ordinateur sont Wireless ? Non ?

Ta pas besoins de configurer sa.

Et même s'ils était Wireless, par pure exemple.. Windows te pop un trucs pour ton Wireless DIRECTEMENT quand il trouve ta connexion sécurisé et il te demande un mots de passe, tu l'écris, connexion automatique, et voilàs.

Je sais pas si ces la même chose qu'on parle, car de la manière que tu me l'explique, ces comme si faudrait que tu aille dans tes configuration de routeur sur chaque ordinateurs de ta maisons, ce qui n'est réellement pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde dans le même sens. Connecter un ordinateur sur un nouveau réseau Wi-Fi c,est vraiment facile et pas long.

Je dit pas si tu gérais une entreprise, mais une maison c'est une affaire de 10 minutes...et encore là c'est si on considère que les appareils sont pas ouvert.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais bien que c'est simple, si je ne me trompe pas, ça serait juste de changer la clé wpa2 de que j'ai entré dans mon ordi pour avoir la permission de me connecter au réseau par la nouvelle clé. Le point que j'amène était que ce n'était qu'à titre informatif, vu la très petit utilisation que je fais de ma psp. La vrai question était pour le Ipod touch, laquelle a été répondue. C'était seulement par curiosité la question par rapport à mon psp, je ne m'en sert que très peu voire pas. Donc je vais pas changer ma clé de réseau pour rien. Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras aucun problème.

J'avais un iTouch first gen et je me connectais partout avec.

Sauf tu achètes ça pour naviguer le web, ça n'en vaut pas le coup.

Perso, j'ai opté pour un Nano 16 Gb et mon notebook sert pour le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...