Aller au contenu

Aliens Vs. Predator ( 3 ou 2010 )


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai creer ce sujet pour parler de la futur bombe que nous prepare le studio Rébelion, ( Devellopeur de premier et desormais classique Avp 1998 ) qui risque certainement de faire de l'ombre au tres surestimés Cod : Mw2...

La sortie du jeu est prevu pour le 19 Fevrier prochain.

Video de presentation :

Ce que l'on sait sur le jeu a l'heure d'aujourd'hui :

Modes de jeu Multijoueur:

-DeathMatch (Tous contre tous.)

-TeamDeathMatch (Le but ici est de crée deux équipes. Peu importela race, il s'agit de Alien & Marine & Predator VS Alien &Marine & Predator).

-Species DeathmMatch (Il s'agit ici de l'ancien "TDM" ou chaqueespèce est contre une autre. Ainsi c'est du type Alien Vs Marine VsPredator)

-Conquest (dans la lignée "roi de la coline", il s'agit ici de capturer une base/zone et d'accumuler un maximum de point.)

-Survivor (4 joueurs maximum en marine, il s'agit de survivre leplus longtemps possible contre des vagues d'Aliens successives.)

-Infestation (Une sorte de TDM dans lequel les joueurs ne s'affrontent pas entre eux mais affrontent des AI.)

-Mode de jeu Inconnu (reste à être révélé)

1) Le Predalien sera bien dans le jeu. (Il y a eut une très grosse incompréhension.)

2) Une démo est prévu (il y a quelques rumeurs qui commencent à selancer sur la date, sans précision c'est cet Hiver qu'elle sort)

3) Les marines disposent d'une arme (Sniper) qui permet de voir les Predator invisibles.

4) L'Alien est toujours en position accroupi sauf lorsqu'il attaque, ce dernier se lève automatiquement.

5) Le jeu est un FPS fait pour PC! Ceux qui ont testé la démo chezRebellion sont morts plusieurs fois dans la première mission en mode"normal" et ont déclaré que le jeu était en fait développé pour le PCet importé pour la console, il s'agit donc réellement d'un FPS commeles précédents opus avec quelques innovations pour aider légèrement lesconsoleux (les QTE.)

6) Concernant les "Trophy Kill" certes se sont des attaques 1 shot/ 1 kill cependant il est possible de les parer et lorsqu'une personneexécute un trophy kill elle est très vulnérable. Au début de lacampagne en Alien et Predator vous en ferez plusieurs, au fur et àmesure que ça avance, ce ne sera plus possible (inutile de vous direque c'est hyper déconseillé en multijoueur.)

7) Les graphismes ont été très nettement amélioré depuis la démo exposé à Eurogamer.

8) La cinémtique de début de chaque espèce est commune, s'ensuit ensuite une cinématique propre à chaque espèce.

9) Le Predator commence par un didacticel dans un temple proche de la planète où il va se rendre (BG-J_ai_oublie)

10) L'Alien commence étant drone, il s'entraîne au début à tuer deshumains puis une malfonction survient et il est définitivement libéréet se met à ajouter un peu de pagaille.

11) Des news sont à venir très prochainement (le 8 Janvier je pense à l'event de MGL Orlando) avec de nouvelles vidéos du jeu.

12) Les skins du jeu sont débloqués petit à petit en remplissantchacune des missions et en accomplissant des objectifs secondaires.

13) Le Pistolet du Marine possède un nombre infini de munitions.

Plus à venir.

Video du gameplay du predator :

Cela date un peu, le jeu a aussi bien evoluer visuelement qu'au niveau du gameplay...

Le jeu sera proposer en 3 edition :

avp-hunter-274x300.jpg

-l'Edition Standard ( inutil de decrire tout le monde sait a quoi s'en tenir ), exception faite au UK il est possible que tout comme Batman : Arkham Asylum un poster soit offert avec l'edition standard du jeu.

-l' Edtion Survivor qui contiendra un pack de cartes multijoueur, un boitier metalique a l'effigie des 2 franchises ainsi qu'un cd Making of qui accompagnera le jeu.

-l'Edtion Hunter ou l'edition ultime du fan, qui elle, contiendra les 4 cartes multijoueur, un bagde Weyland Yutani Corp., le making of ainsi que le jeu et une replique taille reelle d'un Facehugger.

___________________________________________________________________________________________________________

Personnelement j'attend vraiment beaucoup de ce jeu, j'espere simplement plus de mode pour le online en ce qui concerne le solo je ne doute pas que Rebelion va nous pondre quelque chose de solide et qui ne se boucle pas en 6h montre en main.:naughty:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne changera RIEN à COD:MW II.

Je te met un 20$ sur la table que la campagne ne dura pas plus que 10heures. ( Et la, je suis généreux. )

Et un dernier conseil, je ne sais pas dans quel monde tu vies, mais des trailers en francais, ca fait dure.

J'admet tout de même que le jeu semble intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah je suis Français, il est tout a fait normal pour moi de regarder des trailers en français... Maintenant si pour toi ça fait plus " In " de les mater en anglais et bin go for it...

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce qu'il parait le jeu va être le digne successeur du 2, j'ai un peu de difficulté à y croire, puisque le deux étais juste trop puissant !

j'attends de voir les premières véritables critiques pour me faire une meilleure idée du produit finale, mais j'ai peur un peu de qualité quand on pense que c'est les mêmes gars qui ont fait "Rogue Warrior"... pas vraiment une référence, même quand ont pense que ce sont eux qui ont fait le un... leurs derniers projets ne valent pas vraiment la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant pour les fans de AVP (comme moi), sans aucun doute.

De l'ombre à MW2, même pas proche.

Je vois vraiment pas ce qu'a MW2 de si special, apres 1 mois on a vraiment fait le tour du jeu...

J'ai trouvé la campagne vraiment ordinaire et trop fouilli comparer a celle du 1, et le multi n'est qu'un rassemblement de "kikitoudur", c'est pas comme dans un CS ou un battlefield qui demande du skill et de l'organisation.Là, ça tire dans tout les sens, ça pete dans tout les sens, les affrontements ce resume a du fullauto pur et dur...

Enfin bref, perso j'en ai finit avec ce jeu j'attend simplement de retourner sur Paris montrer a mes potes qu'ils n'ont rien louper ( oui ça me tient a coeur :hamster:) et le vendre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il ne changera RIEN à COD:MW II.

Je te met un 20$ sur la table que la campagne ne dura pas plus que 10heures. ( Et la, je suis généreux. )

C'est quand même drôle que tu dises ca considérant le fait que MW2 durait 4-5 heures. Donc si le jeu dure 10 heures, c'est déjà doublement mieux que MW2.

Honnêtement, je trouve que le jeu a l'air intéressant mais je pense pas qu'on puisse comparer ca avec Call of Duty/modern warfare. C'est pas mal trop différent comme monde et gameplay.

En espérant que le jeu soit bien balancé. Le prédateur à l'air pas mal OP. En tout cas il cours pas mal vite et saute pas mal haut. Je vois difficilement quel peut être l'avantage de jouer un marine dans ce genre de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prédateur à toujours eu l'air un peu OP mais dans AVP2, il était beaucoup plus faible qu'un bon marine. Les armes lourdes des marines peuvent leur donner un avantage considérable, et le motion tracker est excellent pour trouver les prédateurs. En utilisant habilement les objets pour se donner une couverture et en jouant intelligemment, on peut garder le prédateur à distance, mais assez proche pour le grêler avec des grenades du pulse rifle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même drôle que tu dises ca considérant le fait que MW2 durait 4-5 heures. Donc si le jeu dure 10 heures, c'est déjà doublement mieux que MW2.

Surtout qu'il y a 3 campagne donc si chacune font 10 heures ( j'exagere ), je te conseillerais de ranger tes 20$.

Je pense que chaque campagne dureront a peu pres 6-7 heures en normal, apres en " Cauchemar " c'est clair que sa sera plus long. Donc 3 campagne de 6-7 heures, COD a l'air minable a cote.

Sinon en ce qui concerne le Mod online il y a eu confirmation sur :

Deatmatch

Deathmatch Species

Infestation

Domination

Hunt

j'expliquerais tout ca une fois a la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un bon 2h que je joue et j'adhere totalement au 3 classes, c'est juste trop joussif !

L'alien est certes tres difficile a comprendre au debut notament avec les deplacement au plafond et ça vitesse de deplacement mais un fois qu'on a compris le truc et qu'on utilise bien le bon en avant c'est juste trop bon !

Surtout quand on a la joue discret a lacher quelques sifflement histoire de foutre la pression au Marines.

Le marines le plus vulnerable des 3 certes mais avec une puissance de feu de dingue !

c'est certainement le personnage qui donne le plus de pressiona jouer, on est la proie... On regarde partout au moindres bruit et surtout en voyant le radar s'agiter c''est juste malade !

Predator, jpensais que ça serais aussi casse couille que dans le 2 mais au contraire je le trouve tres simplifié ( ou alors a 15-16 ans jdevais etre assez naze ).

il est relativement puissant aussi j'ai eu l'occasion de tester que les griffes... le switch entre les vues est bien placer et au final il n'est pas aussi furtif que ça

Bref j'y retourne:masturbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...