Aller au contenu

Aliens Vs. Predator ( 3 ou 2010 )


Déchet(s) recommandé(s)

Bordel que j'hésite. J'ai regarder la critiques de Gametrailers et le jeu me tente de plus en plus.

Surtout que j'avais adoré AVP2 sur PC.

En plus, me connaissant, si je l'achète, va falloir que je me pogner la Hunter edtion...

Si t'as aimé AVP2, n'achète pas AvP (2010).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck, c'est si mauvais?

J'ai pourtant l'intention de pas mal juste faire les campagnes, jouer en lignes, c'est pas mon truc.

Regarde, il y a au moins 10 jeux meilleurs pour le singleplayer qui vont sortir cet année ou qui sont déjà sortis. Mass Effect 2, Bioshock 2, Splinter Cell Conviction, etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas si mauvais, il en rajoute des masses en ayant simplement jouer a la demo...

j'ai commencer la campagne Alien en cauchemard et c'est assez corser faut vraiment pas penser sauter au milieu de marine et tous les owner, un coup de shotgun et c'est fini d'autant plus qu'en cauchemard il n'y a pas de checkpoint.Tu meurs, t'es bon pour refaire toute la mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, il y a au moins 10 jeux meilleurs pour le singleplayer qui vont sortir cet année ou qui sont déjà sortis. Mass Effect 2, Bioshock 2, Splinter Cell Conviction, etc...

J'ai jamais vraiment aimé Splinter Cell, j'ai acheter Bioshock 2 et j'ai même pas commencer le premier Mass effect! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas si mauvais, il en rajoute des masses en ayant simplement jouer a la demo...

j'ai commencer la campagne Alien en cauchemard et c'est assez corser faut vraiment pas penser sauter au milieu de marine et tous les owner, un coup de shotgun et c'est fini d'autant plus qu'en cauchemard il n'y a pas de checkpoint.Tu meurs, t'es bon pour refaire toute la mission.

Sans méchanceté, tu t'entêtes pas un peu beaucoup à vouloir backé le jeu ? Maintenant rendu à 63% sur gamerankings avec 4 critiques de plus.

Critiquement parlant, c'est un flop. Rien n'empêche d'être intéressé, je le suis aussi, mais acheté sa plein prix, c'est un peu comme acheté Sonic and Mario at the winter olympics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans méchanceté, tu t'entêtes pas un peu beaucoup à vouloir backé le jeu ? Maintenant rendu à 63% sur gamerankings avec 4 critiques de plus.

Critiquement parlant, c'est un flop. Rien n'empêche d'être intéressé, je le suis aussi, mais acheté sa plein prix, c'est un peu comme acheté Sonic and Mario at the winter olympics.

On me l'a offert personnelement... certes c'est un flop pour beaucoup car il aurait aaimer ceci cela des FPS d'aujourd'hui mais le jeu reprend des rouage assez old school du genre en multi : chercher les armes sur la map, se regenerer par soi meme et non automatiquement pas de iron sight etc etc. Les gens n'aiment pas ils veulent du tout cuit, du genre, je commence ma game avec mon super fusil perso plein d'atout et si je me fais tirer dessus j'ai juste a me cacher pour recuperer de la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me l'a offert personnelement... certes c'est un flop pour beaucoup car il aurait aaimer ceci cela des FPS d'aujourd'hui mais le jeu reprend des rouage assez old school du genre en multi : chercher les armes sur la map, se regenerer par soi meme et non automatiquement pas de iron sight etc etc. Les gens n'aiment pas ils veulent du tout cuit, du genre, je commence ma game avec mon super fusil perso plein d'atout et si je me fais tirer dessus j'ai juste a me cacher pour recuperer de la vie...

Ce que le monde voulaient, c'est AVP 1 ou 2 en 2010 avec des nouvelles maps, un meilleur système de jeu en ligne, des ajouts de contenu (armes, abilitées, modes de jeux, etc.). Au lieu de ça, on a un système de mélée style roche/papier/ciseaux avec des grabkills et des menus de contextes consolisé et moins d'armes qu'avant pour le predateur. Oh, et un update de graphiques.

On veut pas des mecs qui se guérissent en arrière des roches, les ironsight ça a jamais eu sa place dans AvP et encore pas des histoires de perks/unlocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que le monde voulaient, c'est AVP 1 ou 2 en 2010 avec des nouvelles maps, un meilleur système de jeu en ligne, des ajouts de contenu (armes, abilitées, modes de jeux, etc.).

Des nouvelles map, il y en a... ta tester quoi du jeu en ligne a part sur la demo et ses partie rapide ? il y a un matchmaking d'ami qui porte mal son nom car en faite tu peux directement chercher ton type de partie avec le nombre de joueur que tu souhaites une fois que tu as fais cela tu as tout les types de partie selon tes critere comme ci tu etais sur steam ( je suis sur xbox ) avec le nombre de joueur en jeu, l'etat de connection, le mode de jeu et la map....

En ce qui concerne les modes de jeu certes c'est du deja vu mais tu voulais qu'il fasse quoi sincerement ? il faut rester dans le contexte. Tu t'attendais a un capture the flag ? j'en ris rien qu'a penser au alien en train de courir avec un drapeau dans le dos oh et pour les attrapper.... :sante-bud:

Les armes... directement inspirer des films meme si je te l'accorde l'arsenal du predator est tres pauvre mais bon la plupart des trucs qu'il a te one shot donc bon...

Le marines, bah le pulse rifle avec lance grenade, le gun, smartgun, sniper, radar, lance flamme et fusil a pompe exactement comme dans les films m'semble...

Alien no comment.

Ensuite tu chie sur le QTE, j'aime ça ! ça force a regarder partout et pas rusher en sprint comme un retard et faire des tour de map de plus de face tu peux les contre si t'es pas trop manchot. Tout comme dans Gow, faut savoir vivre avec et pas se laisser approcher de trop pres =).

Dans Avp2 je me souviens que si l'alien utilisait assaillir sur n'importe qui, sa faisait un one shot, là il on nerfer le truc et c'est pas plus mal si tu vois que l'alien va te le faire tu bloque et c'est regler. c'est plus realiste...

Mode Survie juste excellent ! un peu comme le mode Horde de Gow en plus corser car la zone est petite au depart... on doit resister a des vague incessante d'alien sur malheuresmeent que 2 map pour ce qui on acheter la version simple comme moi et tout ceci a 4.

Maintenant tu dis que le monde voulaient avp1 ou 2 en 2010 mais ce jeu apporte ces amelioration a ces 2 derniers c'est juste quand 2010 les attentes sont plus les memes d'ou les critiques severe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, c'est pas l'absence de iron-sight et de gun ''from the start'' que j'ai pas aimé. C'est les contrôles, le feel des personnages qui est juste wrong, la simplicité des one-hit kill, etc.

C'est bin beau vouloir aimer un jeu, mais faut pas se mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me mens en rien, les controles sont pas affreux du tout sur console. Il demande un temps d'adaptation et jcrois que c'est le gros probleme du gamer aujourd'hui, il veut roxxer dans la minute qui suite apres avoir foutu son jeu dans le lecteur...

En ce qui concerne les one hit kill, dans avp 2 quand l'alien etait proche d'un humain/predator et qu'il visait la tete sa sortait la seconde bouche et sa faisait un one hit kill, pareil pour la technique assaillir sa faisait un one hit kill... Mais bien sur y'a personne pour chialer sur ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les controles sont pas affreux du tout sur console.

C'est là le problème, nous on aime pas la version PC. Copier/coller un jeu d'une plateforme à une autre ne fonctionne pas, ça requière une petite adaptation au niveau du gameplay si on veut pas que ça chie solide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me mens en rien, les controles sont pas affreux du tout sur console. Il demande un temps d'adaptation et jcrois que c'est le gros probleme du gamer aujourd'hui, il veut roxxer dans la minute qui suite apres avoir foutu son jeu dans le lecteur...

En ce qui concerne les one hit kill, dans avp 2 quand l'alien etait proche d'un humain/predator et qu'il visait la tete sa sortait la seconde bouche et sa faisait un one hit kill, pareil pour la technique assaillir sa faisait un one hit kill... Mais bien sur y'a personne pour chialer sur ça..

Arrête avec cet argument. Y'a personne ici qui a dit ''ah c'est de la merde parce que je ne kick pas tout le monde après 7 minutes.'' Le gameplay est pas bon. That's it. Si c'était voulu que il y a un gros learning curve, ça serait correct. Mais quand il faut te battre contre le jeu pour être efficace, c'est pas correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliens vs Predator se vend bien

C'est sur son Twitter - le nouvel outil de communication à la mode chez les éditeurs - que SEGA se félicite des ventes de son FPS Aliens vs Predator.La tiédeur des critiques n'a manifestement pas refroidi les acheteurs,qui se sont rués en masse sur le titre de Rebellion, notamment auRoyaume-Uni où le jeu est en tête des derniers charts hebdomadaires. Onattend maintenant de connaître précisément les premiers chiffres deventes pour l'Europe.

That's it :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...