Aller au contenu

Aliens Vs. Predator ( 3 ou 2010 )


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime vraiment pas les nouveaux contrôles et les quicktime press E to kill this guy. Je vais réessayer plus tard, mais j'ai eu l'envie de le désinstaller assez rapidement...

pareil de mon côté, surtout les grabs sont tous degeulasse y'a comme un train de grab qui se fait vu que les animations sont horriblement longues pour tuer le dude. Peut-être dans des coins sombres et tres reculé mais encore là. C'est surtout pour le singleplayer ca. Juste pour dire, j'ai eu le temps de grabber un predateur me faire demolir par un alien, avoir 5 secondes de spawn pour revenir demolir le meme predator que je venais de tuer alors qu'il tuait l'alien qui m'avait tuer... le seul point positif je dirais que niveau personnage ils ont bien réussi la modélisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil de mon côté, surtout les grabs sont tous degeulasse y'a comme un train de grab qui se fait vu que les animations sont horriblement longues pour tuer le dude. Peut-être dans des coins sombres et tres reculé mais encore là. C'est surtout pour le singleplayer ca. Juste pour dire, j'ai eu le temps de grabber un predateur me faire demolir par un alien, avoir 5 secondes de spawn pour revenir demolir le meme predator que je venais de tuer alors qu'il tuait l'alien qui m'avait tuer... le seul point positif je dirais que niveau personnage ils ont bien réussi la modélisation.

En meme temps c'est un peu comme la tronconneuse de gears tu sais tres bien quant essayant de buter un gars avec tu deviens une cible facile car c'est relativement long, de plus personne t'obliges a lancer l'exec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sur pc donc :naughty:

Controle de merde ? bof ça se prend bien en main pas besoin de presser plusieur bouton pour faire un bon en avant

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jparlais sur 360, c'est pas galere sa se prend en main vite...

Ce qui chiale sur le jeu, du moins dans ma liste d'ami, sont des fans de MW2 donc je me passe de leurs coms.( ainsi que tout ce qui prennent MW2 comme reference ultime.)

De plus ils trouvent meme le moyen de critiquer BC2 donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BFBC2 > MW2, c'est sans conteste

Tu crois vraiment que Battlefield peut détrôner Mw2? Jamais de la vie.

Ce ne sont pas le même genre de FPS du tout, mw2 comporte des petites maps avec peu de joeurs tandis que Battlefied comporte des véhicules, des map gigantesques, et ce n'est pas du tout du team deathmatch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que Battlefield peut détrôner Mw2? Jamais de la vie.

Ce ne sont pas le même genre de FPS du tout, mw2 comporte des petites maps avec peu de joeurs tandis que Battlefied comporte des véhicules, des map gigantesques, et ce n'est pas du tout du team deathmatch.

Le Team Deathmatch de MW2, j'ai toujours l'impression d'etre aussi seul... c'est simplement aue j'ai moins de gars a tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

ça m'empechera pas d'aller le prendre, car quand je vois le test de jeuvideo.com jme dis qu'on peut plus vraiment se fier a ce genre de site...

Quand un testeurs ce plein que la campagne du marine se passe beaucoup de trop dans l'obscurité je suis désolé mais je lis meme pas la suite...

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 65% sur gamerankings après seulement 14 reviews. Sa sera pas beau quand les critiques auront tous publié leurs articles.

Je serais quand même curieux de l'essayer. J'vais attendre qu'il atteigne un prix très bas par contre.

Modifié par DaPits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment Jeuxvideo a pu devenir aussi big, c'est tellement n'importe quoi comme site.

Moi je trouve que le jeu à l'air médiocre, et je fait juste me fier au studio de developpement, sont nul à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...