Aller au contenu

Existe-t-il...


Imp
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mon téléphone résidentiel a rendu l'âme pour une durée indéterminée. En attendant j'ai téléchargé Skype pour me rendre compte qu'il faut payer (c'est vraiment pas cher par contre). Y'aurait pas un programme 100 % gratuit comme celui-ci ou je rêve en couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone résidentiel a rendu l'âme pour une durée indéterminée. En attendant j'ai téléchargé Skype pour me rendre compte qu'il faut payer (c'est vraiment pas cher par contre). Y'aurait pas un programme 100 % gratuit comme celui-ci ou je rêve en couleurs ?

Avec Skype, il faut payer pour appeler un téléphone. Si tu appelles un autre ordinateur, c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Skype, il faut payer pour appeler un téléphone. Si tu appelles un autre ordinateur, c'est gratuit.

Oh, bon à savoir. Par contre l'ordinateur de celui que je veux rejoindre est vraiment lent, alors ce serait préférable qu'il utilise son téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute 3$ par mois pour partout au Canada et au USA...

Ouin, je sais, c'est vraiment pas cher. Je sais pas trop quand est-ce que ce sera réparé alors j'essaie de trouver quelque chose de gratuit en attendant, vu qu'on paie déjà pour cette ligne téléphonique... Si je trouve rien de gratuit je vais payer à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Y'a toujours icall.

La version gratuite te permet d'appeler à des téléphones fixes mais tu es limitée à 5 min. par appel.

Je crois que t'entends une pub de 5-10 secondes avant qu'il connecte ton appel.

Il est même possible pour quelqu'un de t'appeler sur ton pc via un téléphone fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé ca il y a quelque temps

Après plusieurs heures de recherche sur le net a propos de tout ce quientoure la téléphonie IP en générale, j'ai fini par trouver quelquechose d'intéressant, il sagit d'une ligne de téléphone résidentielleavec tout les services comme l'afficheur, appel en attentemessagerie vocale, longue distances dans les grandes villes du Canadaincluses et possibilité de redirigé les appels a votre cellulaire ou ailleurs... Le tout gratuitement.

Oui vous avez bien lu, c'est gratuit, les lignes disponibles sont auCanada dans les grandes villes seulement, donc au Québec les seulsnuméros disponibles sont des numéros de Montréal (514) et de Québec (418),vous pouvez les rediriger vers votre numéro a la maison si vous levoulez, exemple vous avez une copine a Québec et vous habitez enbanlieue de Montréal, créez vous un numéro a Québec et redirigez levers votre maison, vice-versa pour votre copine, ainsi vous faites unappel local a Montréal et l'appel est redirigé chez votre copine.

A priori le service est fait pour recevoir des appels et en envoyer apartir de votre ordinateur a l'aide d'un micro et casque d'écoute, vouspouvez aussi utiliser un appareil ATA, qui est une petite boite qui sebranche entre votre modem et votre ordi/routeur dans lequel vous pouvezbrancher un téléphone de maison ordinaire. De cette façon vous pouvezrecevoir et envoyer des appels sans que votre ordinateur soit ouvert. Pour pouvoir utiliser un ATA il vous faudra acheter votre mot de passeet la configuration a entrer dans votre boite pour un seul paiementunique de 50$, c'est quand même pas cher pour avoir une 2eme lignetéléphonique a la maison, sans aucuns autre frais mensuels, ou mêmepour éventuellement remercier Bell Canada de leur services trop cherpayer tongue.gif

Les villes ou vous pouvez appeler sans frais au Canada sont lessuivantes: Toronto, Vancouver, Montreal, Calgary, Edmonton, Winnipeg,London, Hamilton, Kitchener - Waterloo, Ottawa, Quebec City, Halifax,Oshawa, St. Catharines, Cooksville, Exeter, Brampton.

Ils offrent bien entendu des forfaits mensuel pour longue distancesn'importe ou au Canada a 4$ par mois illimités. Et d'autres forfaitsaussi pour les appels internationaux.

Le site et le service sont uniquement en anglais mais quand c'est gratuit ou presque on fait un petit effort tongue.gif

Pour enregistrer votre ligne téléphonique allez sur le site suivant et cliquez le bouton "register now".

http://www.freephoneline.ca/downloadRegister

Si vous voulez utiliser le softphone pour appeler a partir de votre ordinateur, cliquez le bouton "download now".

C'est le meilleur "deal" que j'ai trouver pour une ligne téléphonique VoIP a date.

Le site que je t'ai donné va te donner un numéro avec lequel il est possible de te rejoindre.

Ah et aussi, le service 911 n'est pas toujours disponible avec ce type de service (Skype et compagnie). Le genre de service utile en cas d'urgence...

Je sais qu'avec FreePhoneLine il y une façons de l'avoir

911 Availability

Freephoneline is a real home phone line replacement and it is essentialthat we provide direct 911 access for you. However, you must be acertified user for 911 to be activated. A certified user means we areable to verify that all your sign up information is indeed correct. Tofind out more about 911 services click here.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Le brigadier !

Pour tous ceux qui me disent que 3 piastres c'est rien, je leur réponds que si je peux utiliser quelque chose de gratuit, à quoi bon payer 36 $ par année ? C'était juste pour savoir si quelque chose de gratuit existait, je suis pas pauvre, t'sais... Bon ok, peut-être un peu.

:pauvre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, je sais, c'est vraiment pas cher. Je sais pas trop quand est-ce que ce sera réparé alors j'essaie de trouver quelque chose de gratuit en attendant, vu qu'on paie déjà pour cette ligne téléphonique... Si je trouve rien de gratuit je vais payer à ce moment-là.

3$ come on.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...