Aller au contenu

Firefox ..


Déchet(s) recommandé(s)

Yo ! Vous allez bien ? Prêt à dépanner un membre ? Oui ? Non ? Pas grave ! Depuis quelque temps, quelques pages ne s'affichent pas sur FireFox, chez moi. Sur les fameuses pages donc je parle, il est écrit : " Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse /C:/Program Files/ZeusPro/results/ECW..htm. " ou tout dépendant quel jeu que je joues. Si c'est un jeu de hockey ce sera "/C:/Program Files/GM Hockey Renaissance/Matchs/WOW.2013116.html.". Quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ctrl + shift + del (supprimer tout)

Si ce n'est pas le ça, poste un screenshot.

Edit: Je viens de voir que ce n'est pas dans les fichiers temporaires (J'ai regardé trop vite). Pourquoi firefox essaie d'accéder au répertoire des programmes au juste (décris l'action que tu fais plus précisément)?

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye dons d'enlever le dernier point dans "l'adresse" (.htm plutôt que ..htm)

Pi en passant, pourquoi t'as Avast! et Nod32 sur ton ordi en même temps? C'est pas vraiment recommandé des faire fonctionner deux antivirus en même temps.

Sinon, tu peux allez voir manuellement dans le dosser vers lequel firefox pointe pour voir si quelque chose s'y trouve, parce que là je connais pas le fonctionnement de ton jeu de hockey et je vois vraiment pas.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve le programme d'installation des pour ton jeux et sélectionne l'option réparer si elle est diponible. Si ce n'est pas le cas, réinstalle le parce que le problème ne vient définitivement pas de firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le fonctionnement de ces jeux honnêtement, donc je ne peux pas dire pourquoi ça fait ça.

Ce que je peux te dire cependant, c'est que firefox est amené par tes programmes à ouvrir un fichier qui n'est pas là, d'où l'erreur que tu vois.

Est-ce que ce sont des résultats de parties qui sont sensé s'afficher? Tu pourrais essayé de faire un nouvelle partie pour voir si le problème se règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre ce que tu essais de faire, tu tentes d'ouvrir tes jeux à partir de ton navigateur Firefox ou quoi? Expliques-toi mieux s'il te plait.

Voir les statistiques de mes joueurs. Le nombre de point qu'ils ont fait durant la game, les 3 étoiles, le nombre de but marqué dans chaque période mais ça, c'est pour le jeu de hockey.

L'autre, le jeu de lutte, c'est pour les résumés de combat.

Donc, il doit avoir un onglet qui s'ouvre pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Firefox n'est certainement pas en cause ici.

Change ton navigateur par défaut, fais une partie et tente de voir les

résultats. Il y'a fort à parier que peu importe ton navigateur par défaut,

ils ne s'afficheront pas.

Tu dis toi-même que le fichier que Firefox tente d'ouvrir n'existe pas.

Comme ton jeu a demandé à ton navigateur d'ouvrir cette page, il l'a probablement crée

auparavant.

J'avance une théorie :

Un de tes deux antivirus a effacé le fichier lors de sa création parce qu'il a trouvé louche la création

de ce même fichier par l'exécutable de ton jeu. (Juste une idée comme ça)

Essaie de désactiver tes DEUX antivirus et refais-toi une partie pour voir.

P.s. : Comme Kewee te l'a laissé entendre, avoir plus d'un antivirus fonctionnel à la fois n'est vraiment

pas recommandé.

Non seulement cela utilise des ressources de ton système pour rien mais en plus ça peut altérer

le fonctionnement de tes deux programmes qui interpréteront de façons erronées les menaces

informatiques ( et qui, pourquoi pas, pourrait identifier des fichiers sains comme étant infectés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que les fichiers statistiques qu'il essaie de visionner soient temporaires et seulement accèsibles durant la partie en cours...

Si tu passes par le Poste de travail de ton ordinateur, es-tu capable d'atteindre ces fichiers? As-tu essayé de voir s'ils n'étaient pas en fichiers cachés?

Modifié par DeadBass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...