Aller au contenu

Petites images à placer dans vos signatures ou sur vos sites


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'suis en train de gosser des images/bannières que vous pourrez utiliser pour faire la promotion du Dépotoir sur d'autres forums ou sur vos propres sites.

Ce qui a été fait, à date

J'aimerais en offrir beaucoup plus, selon vos suggestions. Ultimement, ce qui serait vraiment malade, ce serait d'avoir une sorte de carte d'affaire (un peu comme une gamercard) qui afficherait quelques informations sur le membre.

Ceux qui le feront obtiendront ce nouvel accomplissement :

reprezent.pngReprezent! Afficher une bannière du Dépotoir sur un autre forum ou sur son propre site, et ce, de manière bénévole.

Le but est évidemment d'utiliser votre visibilité Internet pour nous permettre d'évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant. J'affichais déjà le lien du dep sur Torrent411. Je sais pas si sa rapporter du monde mais bref je vais mettre une des images à la place.

Si tu veux vérifier mon compte est anthrax66

Je pense que je vais le mettre en signature sur un forum de partage de musique aussi. Sa peux peut-être attirer du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'auras pas.

L'accomplissement ne consiste pas bêtement à faire du spam, mais à afficher vos couleurs sur les forums et sites que vous fréquentez quotidiennement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Quelle belle Charte! :

13-Tout lien vers des sites externes doit être préalablement examiné et approuvé par un responsable du ForumIslam.com. Le site ForumIslam.com se réserve le droit de procéder à la suppression sans préavis des liens n'ayant pas été approuvés ou examinés par un responsable. De même, tous liens proposés de manière indirecte seront effacés.

http://forumislam.com/1.php

Modifié par Allah est gland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...