Standing Bear 3 février 2010 Partager 3 février 2010 Voir le messageNightshade, le 02 février 2010 - 04:20 , a dit :Natasha: Une fille fort courtisée qui se pense supérieure.Annie: Une peu toutoune mais dévouée.Isabelle: Sociable, parle beaucoup et a pleins pleins d'amis en tout genre.Joey: Rappeux qui s'la pète.Valérie: Moche qui aimerait être belle.La plupart j'ai connue, c'était le cas. Nous sommes 4 Valérie dans mon cour de Français (incluant moi, oui) et les 4 ont correspond, plus celles que tu connais, ça dois être plutôt universel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 3 février 2010 Partager 3 février 2010 Réda = Terroriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 15 août 2011 Partager 15 août 2011 Pascal: tomboy sur les bordMyriam: artiste manquée François: style vestimentaire douteuxDany: abuse des onelinersVincent: lacune en matière de gastronomieMélissa: rire grasAlexandre: lunatiqueCharles: abuse de la casquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 15 août 2011 Partager 15 août 2011 J'ai surement pogné sa ailleurs et sa ma resté mais je trouve que Sandra sa fait nom de coiffeuse.Dave sa fait nom d’adolescent voyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 15 août 2011 Auteur Partager 15 août 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 15 août 2011 Partager 15 août 2011 J'ai rarement vu un sujet autant rempli de clichés pas drôles et ridicules. J'ai grincé des dents tout le long de ma lecture en diagonale.Natasha la cochonne pis Mario la moustache lol!Caliss que vous êtes mongols. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 15 août 2011 Partager 15 août 2011 Patricia : Grande timide, aux allures un peu bâclée..Mathieu: Fils a papa qui a toujours eu ce qu'il a voulu dans la vieNatasha: Fille qui crois pouvoir avoir tout les hommes qu'elle veut, mais que ceux-ci ne veulent l'avoir que dans leur litVanessa: La fille qui croit que tout n'arrive qu'à elleAlexandra: La fille hyper naive qui croit tout ce qu'on raconteAlexandre: Le gars ''populaire'' ( ce qu'il croit)Yannick: Celui qui fait semblant de se prendre pour un autre, mais qui dans le fond sait qu'il n'est pas mieux qu'un autreAntoine: Le clown, celui qui a toujours le mot pour rireDany: Le gars qui ne fait rien pour être le centre d'attraction, mais qu'il finit toujours par l'être quand mêmeEt pour finirJessica: La fille super ordinaire, qui est loin d'être parfaite mais qui finit toujours par être attachante quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiTh 15 août 2011 Partager 15 août 2011 Et pour finirJessica: La fille super ordinaire, qui est loin d'être parfaite mais qui finit toujours par être attachante quand mêmeLaisse-moi deviner... Tu t'appelles Jessica ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Pourquoi t'as crée ce sujet alors ? Commentaire utile à m'envoyer: c'est *ink un criss de troll* qui se troll le manche-troll avec du X ben X. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 16 août 2011 Auteur Partager 16 août 2011 Pourquoi t'as crée ce sujet alors ?Commentaire utile à m'envoyer: c'est *ink un criss de troll*Oh shit, c'etait moi qui a fait se sujet de marde hahahahaha. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibi89 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Bianca sensuelle avec un air cochonnedaphné chanteuse country obèselucas y se prend pour y autrebob y connais toutejulie est coiffeusecindy à laime garder les enfantsclément y chauffe des taxiJonathan ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Manon va devenir grosse et chiante...Kevin on pourrait écrire un livre, si ses parents on écrit Kivun c'est encore pire...Le seul Kivun que j'ai rencontré ressemble physiquement à Gollum, est fkn désagréable et violent. Ils était toléré par sa gang pcq c'était leur pusher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Laisse-moi deviner... Tu t'appelles Jessica ? Huhu, mais comment as tu deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Huhu, mais comment as tu deviner On cherche encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesoul 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Gaston, Gaétan, Sylvestre: se promène en Monté Carlo et fréquente les brasseries, paquet de cig sur l'épaule.Steeve futur Prétendeant a ceux ci-haut.Mart Vincent Julie Mélanie Isabelle sportif inteligent équilibré personne qui reste jeune de corp et coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bah...... 22 août 2011 Partager 22 août 2011 Karine: ''Fefille'' et )(*)*?( de caractère de cochonSophie: Cute et sympaMarie-Josée: Toujours sympa et charmanteAlexandre: Toujours good guy(p-e trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 22 août 2011 Partager 22 août 2011 J'ai rarement vu un sujet autant rempli de clichés pas drôles et ridicules. J'ai grincé des dents tout le long de ma lecture en diagonale.Natasha la cochonne pis Mario la moustache lol!Caliss que vous êtes mongols.Je viens de rire en relisant ce message. Un rire de bon coeur, en me disant: Wow, il a raison! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 5 juin 2012 Partager 5 juin 2012 (modifié) Roberto: se fait des Lunch *fancy*Steven: obèse ou hyperactifGilles: petit et drôleJocelyn: dernier de classeMiguel: souffre de malnutrition because JunkfoodÈve: Pénélope: intello à lunetteFrancis: feluetJulien: blond Modifié 5 juin 2012 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan 5 juin 2012 Partager 5 juin 2012 Steve: un francophone qui ne parle pas un mot d'anglais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 1 août 2012 Partager 1 août 2012 Vincent,francis: gars gay pu grandement effemine Julie: Souvent tres jolie et blonde Manon. Milf Barmaid ou serveuse dans un steakhouse brasserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!